Changement écran PC

rems1

Grand Maître
Bonsoir, je souhaiterais remplacer mon écran qui est un LG W2452T.
Ayant un budget d'environ 200 euros, j'hésite entre deux disponible sur Grosbill.com
Le plxb2472HD-B1 de chez IIYAMA et le VS248H de chez ASUS.
Mon utilisation est principalement télévisée et film blu ray mais je joue de temps en temps à des jeux de course type DIRT ou F1 2011
Ma carte graphique est une 5770 ATi
D'avance merci pour vos conseils
 

BennyHeal

Shérif
Bonsoir,

Petite question pour orienter le choix, pourquoi vouloir changer d'écran ?
 

rems1

Grand Maître
Disons que les bandes noires en haut et en bas en lecture tv ou bluray c'est pas mon truc, mais si on me dit que l'écran que j'ai est aussi efficace que ceux que visais alors je veux bien passer mon chemin. Et puis comparer au W2452T ces écrans ont l'air d'être plus économes en énergie

Merci pour votre attention
 

BennyHeal

Shérif
Ah, donc tu souhaites passer d'un 1920x1200 à un 1920x1080, j'avais pas vu ça comme ça :)

Voici certaines dalles que je te conseille :
- Iiyama ProLite B2475HDS
- Samsung SyncMaster P2470H (faut aimer le glossy) ou Samsung P2470HD
- Iiyama ProLite E2473HDS
- Iiyama ProLite B2409HDS

Voilou
 

rems1

Grand Maître
L'asus VS248H est aussi une dalle TN 2ms, l'écran a t il un point faible par rapport à ceux que tu m'as proposé (eu égard au fait que Iiyama est une bonne marque d'écran)

@+
 

BennyHeal

Shérif
Disons que je suis plus friand des dalles Samsung et Iiyama qu'Asus (et pourtant j'en possédais un)
 

rems1

Grand Maître
Ok en tout cas merci de l'éclairage si je puis dire. Malheuresement la dispo me fait aller plutot vers le vs248h chez grosbill
 

job31

Admin tout frippé
Staff
CCFL : néon (comme rétro éclairage)

Franchement, si c'est pour une uilisation majoritairement TV, prend une dalle MVA, tu seras dans un autre monde niveau angle de vision, couleur et contraste...
 

BennyHeal

Shérif
Rems, nouvelle année... nouvelle motivation ;)
J'vais peut être m'y remettre, merci en tout cas :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut