cpu fan isn't running y/n

bouh95

Nouveau membre
bonjour à tous,

depuis quelques jours j'ai un soucis sur un ancien pc, le lecteur cd ne fonctionne plus, vu que j'en avais un autre en réserve j'ai voulu voir si je pouvais le remplacer, j'ai donc débrancher mes deux cables et les aient rebrancher sur le nouveau. quand j'ai rallumé j'ai eu ce message "cpu fan isn't runninf y/n) j'ai donc tout éteintet tout remis en place. et j'ai exactement le même message avec un bip strident. si j'appuie sur Yes le pc s'éteint. si j'appuie sur N il me met "boot failure" et je me suis apercue que sur mon disque dur j'ai une des 4 fiches à l'arrière qui se mets de travers et du coup le fil rouge de la petite barette ressort...
si quelqu'un à une idée pour m'aider ça serait très gentil de m'expliquer (par contre je suis pas très doué avec les terme informatique lol )

merci à tous
 

rems1

Grand Maître
Bonjour, déjà pour le problème de cpu fan, il faut regarder si un fil ne s'est pas insérer dans les pales du ventilateur situé sur la carte de l'ordinateur. Ensuite pour le problème de disque dur essayez de changer de prise, il doit y en avoir d'autres disponible dans la tour.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut