faire une liste répétitive

gign76

Nouveau membre
Bonjour, j'aimerais automatiser une tache qui est très répétitive c'est à dire , j'ai un texte avec à l'intérieur de celui-ci une valeur a qui je doit ajouter +1 ,le faire 999 fois afin de lister et de les utilisées pour mes macros; j'ai un trouvé un site qui à fait exactement ce que je souhaite sauf qu'il faut que je change le texte (j'entre une valeur en haut de la page et la liste est toute prête en bas) voici le site:

s'il vous plaît aidez-moi ; merci
cordialement, gign76
 

zeb

Modérateur
Salut,

Bon, ton lien est tout pourri.
T'as un exemple de ce que tu as et de ce que tu veux ?

Sinon, les fonctions Pos() et Mid() devraient être tes amies.
 

gign76

Nouveau membre
salut et merci de ta réponse , je tiens à préciser que je suis nul en programmation ^^
voici ce que je souhaiterai faire donc une fenetre dans laquel on entre 6 chiffres (dans l'exemple les 111111) et on voit apparaitre une liste de ceci :
Code:
CLICK X=616 Y=261
SET !ENCRYPTION NO
TAG POS=1 TYPE=INPUT:PASSWORD FORM=NAME:NoFormName ATTR=ID:lb_textinput_digicode CONTENT=111111
CLICK X=663 Y=311
WAIT SECONDS=5
CLICK X=639 Y=259
SET !ENCRYPTION NO
TAG POS=1 TYPE=INPUT:PASSWORD FORM=NAME:NoFormName ATTR=ID:lb_textinput_digicode CONTENT=111112
CLICK X=638 Y=301
WAIT SECONDS=5
CLICK X=626 Y=261
SET !ENCRYPTION NO
TAG POS=1 TYPE=INPUT:PASSWORD FORM=NAME:NoFormName ATTR=ID:lb_textinput_digicode CONTENT=111113
CLICK X=631 Y=307

..........

WAIT SECONDS=5
CLICK X=626 Y=261
SET !ENCRYPTION NO
TAG POS=1 TYPE=INPUT:PASSWORD FORM=NAME:NoFormName ATTR=ID:lb_textinput_digicode CONTENT=111999
CLICK X=631 Y=307
les valeurs à la fin des lignes 3,8,13,21,... sont celle que je souhaiterais ajouter +1 afin de faire une liste jusqu'a 111999 soit 999 paragraphes (c'est pour une macro) merci
 

zeb

Modérateur
Merci de lire, d'accepter et de respecter le règlement.
Le code doit s'écrire entre les balises [code=VB][/code].
C'est comme ça et c'est impératif.
Modifie ton message !
[:zeb:4]
 

zeb

Modérateur
Merci beaucoup.

Par contre, je me suis un peu emballé. Tu as écris "macro", j'ai compris "macro-commande Excel en VBA".
:/

Or, à lire ton code, il s'avère qu'il ne s'agit pas de VB, pour pas de VBA, donc pas de macro-commande Excel en VBA.

Et si tu nous précisais un peu le contexte ?
C'est quoi ce langage ?


Sais-tu que le lien que tu donnes dans ton premier message ne fonctionne pas ?
 

gign76

Nouveau membre
salut , donc c'est un code qui permettra à imacro (extension pour mozilla firefox) et qui me servira pour un jeu en ligne au lieu que ce soit moi qui tape les 999 combinaisons ce sera imacro qui le fera.
sinon je n'avais même pas remarquer que le lien ne marchais voici un nouveau :
http://drole2coco.free.fr/programme_dreadcast/
il faut aller en bas de la page et marqué 3 chiffres et ensuite tu va arriver sur une autre page ou il faut aller en bas de cette page et tu va voir le style de chose que j'aimerai faire.
merci de ton aide
cordialement , gign76
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut