Convertir un disque dure (Intenso) en Fat32

Dj-Lolo

Nouveau membre
Hello,
Voilà mon problème... Ma ps3 à eu une perte de donné après avoir demandez de l'aide à un magasin, on ma fortement conseillé de tout enregistré sur Disque dur ! le jour même jai pu enregistré avec un format Fat32, Mais quand jai du formatez sur mon ordinateurs Windows 7 il est passez a un nouveau format "NTFS" Alors que une ps3 n'accepte plus se format ! Comment faire pour convertir en Fat32 en sachan que mon disque dur Intenso 320Gb à Déja était à se format .... Merci d'avance pour votre aide ! :ange:
 

BennyHeal

Shérif
Le convertir sans formatage est impossible (il me semble), donc il te sera nécessaire d'en faire une copie quelque part, formater ton DD en FAT32 puis de les recopier.
 

Dj-Lolo

Nouveau membre
Oui c'est vrai --' ... Pour Convertir mon DD sur mon ordinateurs je fait comment ?
Il me propose que 2 Format !
-ExFat
ou
-Ntfs
(Merci pour ton aide)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Pour un disque dur, il faut privilégier le NTFS. L'ExFat est uniquement fait pour les clé USB flash.
 

Dj-Lolo

Nouveau membre
Merci de votre aide !:
Alors voilà le logiciel Gparted n'a pas le bon format pour moi mais merci quand meme car jai pu provitez de ton logiciel pour mais autre dossier !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut