pc portable pour jeu

jeffbird

Nouveau membre
Bonjour à tous!!

J'ai vraiment besoin d'aide pour ne pas me tromper!!
Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable pour jouer à des jeux vidéo et notamment STAR WARS: THE OLD REPUBLIC.Je souhaite pousser un peu les options graphique du jeux et ne veux pas que le jeux laggue ou qu'il beuggue. Alors j'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé quelques portables. Vers lequel me dirigeriez vous de préference, quel est le plus performant et adapté pour ce que je veux faire? Ces pc sont tous environ à 700-750 euros (mon budget max). Je vous mets ci dessous les liens des différents modèles. Si vous avez d'autres modèles plus performants ou interessants dans ma game de prix je suis preneur!!
Merci d'avance pour vos réponses et précieux conseils!!!









 

matrix71

Grand Maître


se modèle sera plus confortable pour joue.

pas besoin de partir sur un I7, un I5 sera plus avantageux en rapport/qualité/prix.

tout les portables que tu propose on des Carte graphique un peu faible. Seule le Medion était intéressent en Perfs, mes bon c'est un Medion. c'est un peu de la merde a mes yeux.
 

BennyHeal

Shérif
Salut à toi :)
Premier conseil : oublie HP et Medion.
Ensuite, les 2 restant (ASUS et Samsung) sont tous les 2 identiques à 2Go de RAM près :)
 

alex943

Grand Maître
Moi je dirais si tu veux jouer n'achète pas de portable.........
Tu t'évitera ainsi la triste désillusion d'avoir mis 800-1000€ dans un portable qui dans 1 an sera incapable de faire tourner les nouveaux jeux convenablement et de constater que cet état de fait allait empirer mois après mois sans pouvoir rien n'y faire.


 

help-manformatique

Grand Maître
+1 alex.
Des énormes pertes de performances au bout d'1 an d'utilisation, un PC portable gamer qui lag dans les jeux, pas très intéressant et tu ne pourra pas trop l’utiliser pour de la bureautique car en particulier les Asus ROG n'ont aucune mobilité.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut