Carte graphique compatible ?

Over9000

Nouveau membre
Bonjour,

Mon PC commence à se faire vieux (4 ans) et je souhaite changer de carte graphique histoire de pousser un peu la qualité des graphismes dans les jeux récents.

Voici ma config :
- Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 2.4Ghz 8Mo
- Carte Mère : GIGABYTE EP35-DS3L
- Carte Graphique : NVIDIA Geforce GSO 384Mo
- Mémoire vive : DDRII PC2-800 TRANSCEND 2048Mo (X2)
- Alimentation : NEO-Tech ATX 550 W

Je pensais en changer pour une GTS 450

Qu'en pensez vous ? Est-elle compatible ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

matrix71

Grand Maître
salut,
a 110euro tu as une HD6850 plus performante.



la GTS450 que tu présente est très chère pour se que ça vaut "80 euro max". Une HD5770/HD6770 avec les même perf sera moins chère.

tu as quoi comme boitier?
 

matrix71

Grand Maître
c'est pas un super boitier pour le refroidissement, normalement tu as 30cm de marge pour la longueur d'une carte....
 

matrix71

Grand Maître
pas vue que l'alim était moisie..j'ai confondue avec une Antec Neo HE 550....
 

thor37230

Grand Maître
C'est surtout qu'elle risque de pas supporter la hausse de puissance requise par la nouvelle carte graphique, disons que c'est risqué.
 

Over9000

Nouveau membre
A la base j'avais peur que ma vieille alim ne lâche si j'achetais une carte graphique demandant trop de puissance c'est pour cela que mon choix s'était porté sur la GTS 450 qui nécessite autant de Watt que ma GSO.
Mais bon maintenant que je sais que je possède une NONAME je vais pas mettre de l'argent dans une carte graphique qui va cramer...
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Achète alors en priorité une vrai alimentation. Les alimentations Advance sont dangereuses et dans leurs décès, elles détériorent souvent les autres composants du PC : CPU, Carte mère, ram...
 
G

Guest

Invité
Bonjour a tous, j'ai une question a poser, j'ai une carte graphique 8800gtx mais je ne suis pas sur que mon alim puisse la faire bien tourner, c'est une innova atx 550w, pouvez vous me dire si je ne risque rein , merci beaucoup
 

thor37230

Grand Maître
C'est assimilé à du noname, donc pourrie, achète une alim de qualité : LDLC BG-500 ou Antec HCG 520W
 
G

Guest

Invité
Pourquoi ? Ca ne ferait pas tourner la carte ou ca risquerait de l'endommager ?
 

thor37230

Grand Maître
Tension pas stable, aucune protection contre les micro-coupures, surcharge et sous-tensions.....etc
 
G

Guest

Invité
Ah ouai ok ok je vois, bah je vais me trouver une nouvelle alim alors, merci pour le coup de pouce ;) Bonne soirée ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut