qu'est ce qu'un preinstall driver?

ThaTreX

Habitué
j'aimerais configurer un RAID 0. J'aimerais télécharger les drivers pour le chipset intel ICH10 mais voila, sur le site il y a trois downloads pour le RAID:

- GIGABYTE SATA2 Preinstall driver // 0.18 Mb (j'en ai pas besoin, il me faut celui de intel)

- Intel SATA Preinstall driver // 0.39 Mb (celui qui me faut, mais c'est un preinstall)

- GIGABYTE SATA2 RAID Driver // 3.90 Mb (un pilote apparement "complet" de part sa taille, faut-il l'installer après avoir installé un des deux preinstall?, ou ca n'a rien a voir?)

comment qu'il faut faire? :-x
voila le lien:
Merci pour votre aide
 

RedLulu

Habitué
Bonjour, comme je peux je constater ton système d'exploitation est un windows 7. Pour les driver de raid, selon moi il faut que tu les download et que tu les mettes sur ta clée usb et quand t'es rendu a installé windows sur ton raid 0 si il détecte pas ton raid tu lui pousse les drivers qui a sur ta clé et sa devrait fonctionner à condition que t’as bien configuré ton raid et que surtout que tu l'ais activer dans ton bios parce que de base je crois qu'il n'est pas activer.

Pour ton driver de chipset il faut que tu l'installe seulement lorsque windows est terminer d'installer.

Selon moi, les preinstall et les driver normale il n'y a pas de différence mais je suis pas certain, je vais aller faire quelques recherche.

bonne chance !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut