Problème de conection internet erreur 403

fraco75017

Nouveau membre
Bonjour
Je souhaite me connecter avec mon netbook samsung sous windows 7 via mon Gsm samsung Wawe S 8500
qui dispose de la fonction modem je suis chez SFR:kaola: avec un forfait avec fonction modem inclu :appel 10 fois:fou: service technique au tel pas compétant promesse de rappel non tenue , déplacement en boutique idem à savoir pour un probléme technique les responsable n'ont pas d'accés directe aux techniciens:??:La seul réponse que j'ai obtenue en râlant auprés du responsable de la prestigieuse boutique SFR de rue tronchet Paris 8 il faut payer pour un diagnostique arghh:pfff:j'ai telechargé le logiciel vodafone mobile broadband qui fonctionne parfaitement avec mon wifi domestique...
Merci par avance pour votre aide
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

C'est une magnifique histoire tout ça, mais si tu nous parlais un peu plus du problème et du message d'erreur en lui-même ? :heink:
 

fraco75017

Nouveau membre
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,

A part casser du sucre sur le dos de SFR tu n'as pas fait grand chose dans ton 1er post. Le 2è est mieux dans le contenu mais moyennement abouti au niveau de la mise en forme.

Le 3è sera le bon !
 

Sylvain37

Grand Maître
KIES c'est effectivement un logiciel qui permet d'interfacer les téléphones Samsung avec un ordinateur, mais comme tu dois avoir ton technicien SFR aujourd'hui il vaut mieux le laisser te guider pour t'expliquer le fonctionnement de la connexion Internet via la fonction modem 3G d'un téléphone.
:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut