Internet bridé - contourner les limitations

G

Guest

Invité
Bonjour,

Je suis dans un bâtiment qui fournit un accés internet par wi-fi gratuit. Je suis inscrit et j'ai une connexion internet qui marche (sur un browser).
Cependant les logiciels bittorents et les parties multijoueurs en ligne sont impossibles.

Pour se connecter à internet il faut passer par un contrôle d'accés au réseau " " avec identifiant et mot de passe.

Serait-il possible de contourner ces limitations ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Cordialement,
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,

D'après toi pourquoi y a-t-il ce genre de limitations ?
 
G

Guest

Invité
Heu pour empêcher les gens d'aller sur Yahoo messenger ou Google Earth ? Ou alors de faire une petite partie de Starcraft 2 en ligne ?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff


Marrante la transition :heink:

Bon plus sérieusement. Un mec qui joue à Starcraft toute la soirée c'est peut être 20 personnes qui ne peuvent pas faire de simples recherches sur Internet. Tu ne connais pas le dimensionnement du réseau local ni même de l'accès à Internet qui t'es mis à disposition.

Tu ne trouveras aucune réponse ici concernant le contournement d'une telle limitation. Mais merci quand même d'être repassé, tu remontes le niveau des @guest ;)
 
G

Guest

Invité
Bittorent ne veut pas forcément dire illégal, la preuve le moteur de recherche de Vuze ne propose que du légal, un tas de courts-métrage et de vidéos en tout genre légales ;)
Autrement ma petite partie (et non pas 20h d'affilée) de Sc2 en fin de nuit quand tout le monde dort je ne pense pas que ça gêne beaucoup.

Pour le dimensionnement, environ 800 postes connectés à internet la journée, une cinquantaine en soirée dont moi, j'trouve que ma petite partie de SC2 à 2h du mat' va pas faire planter le réseau... et si les limitations viennent d'etre mises c'est surement par contre, et là j'hadère, à cause de personnes qui qui téléchargent des fichiers illégaux...

Pas de souci je comprends qu'après tout donner une solution ici permettra à d'autres malintentionnés d'en faire usage aussi.

Cordialement.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Le mieux c'est en discuter avec la régie de ton bâtiment.

Les limitations telles sont mises en place pour éviter que la régie ne se ramasse des plaintes à cause de locataires/co-propriétaires indélicats.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut