Résolu windows explorer fonctionne plus sur vista

mastclement49

Habitué
Bonjour,je suis connecté par ma tour xp,car mon asus f7 avec vista ne fonctionne plus,je n'ai plus aucune main sur les icones quand elles paraissent!,car là par exemple j'ai un ecran noir.J'ai souvent eu "windows explorer a cessé de fonctionné",je ne voudrais pas tout perdre mes dossirs,car je n'ai pas tout sauvegardé sur mon disque externe.Merci d'avance si vous pouvez me dépanner.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Arrive t-il à démarrer en mode normal? en mode sans échec?
Possèdes-tu le dvd de Vista?
 

mastclement49

Habitué


bonjour,et merci de ton aide.Je possède le cd vista;quand je démarre en mode sans échec,il s'arrête sur un écran noir avec aux quatre coins,la mention "mode sans échec"et je n'ai pas de main pour poursuivre.En mode normal, je vais jusqu'a mettre mon code,puis écran noir à nouveau.Il y a1 heure environ,j'ai réussi à lancer spybot qui m'a enlevé 40 défauts,mais n'a pas pu en retirer 5,j'ai redémarré comme il me l'a proposé,et là,il vérifie à nouveau.donc je te tiens au courant du résultat dans qqs minutes,Merci.
 

mastclement49

Habitué
re-bonjour,je n'ai pas pu terminer le spybot,l'écran s'est mis tout noir.D'autre part, si je suis arrivé à spybot, c'est en demandant le gestionnaire des tâches,puis fichier,et spybot.Mais je ne l'ai pas toujours,il me dit aussi:"le processus d'ouverture de cession n'a pas pu créer la boîte de dialogue des options=: Options de sécurité.Voilà la situation.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut