Pare feu windows : erreur 0x6D9

remii19

Habitué
Bonjour,
Afin de jouer sur mon propre serveur minecraft j'ai osé désactiver mon pare feu windows pendant une ou deux semaines.Maintenant j'essaie de l'ouvrir et il met : "le pare feu n'utilise pas les paramètres recommandés pour protéger votre ordinateur." . suivi d'un bouton "utiliser les paramètres recommandés " .Quand je clique dessus ca charge mais rien ne se passe... Il m'arrive de recevoir "erreur 0x6D9" ,que dois-je faire? j'ai déjà regardé sur divers forums mais je n'ai jamais trouvé de solution...merci d'avance :)
 

remii19

Habitué
Bonjour,j'ai trouvé une solution (en partie):
"Pour contourner ce problème, procédez comme suit :
Restaurer la valeur par défaut local groupe stratégie pour Windows Vista. Pour ce faire, procédez comme suit :
Téléchargez le fichier Guide.msi de sécurité de Windows Vista . Le fichier suivant est téléchargeable à partir du Centre de téléchargement Microsoft :
Download the Windows Vista Security Guide.msi package now.
Sur l'ordinateur Windows Vista, installez le fichier Windows Vista Security Guide.msi dans l'emplacement d'installation par défaut.
Ouvrez le dossier Windows Vista Security Guide\GPOAccelerator Tool\Security objets de stratégie de groupe . Double-cliquez sur l'outil de ligne de commande ici .
À l'invite de commandes, tapez la commande suivante et appuyez sur ENTRÉE :
cscript GPOAccelerator.wsf /Restore
Redémarrez l'ordinateur.
Créer une nouvelle unité d'organisation dans le domaine, puis configurer la nouvelle unité d'organisation l'héritage de bloc de stratégies.
Déplacez le compte de l'ordinateur Windows Vista vers l'unité d'organisation."

J'ai réussi à tout faire sauf les étapes : Créer une nouvelle unité d'organisation dans le domaine, puis configurer la nouvelle unité d'organisation l'héritage de bloc de stratégies.
Déplacez le compte de l'ordinateur Windows Vista vers l'unité d'organisation." .
Pouvez vous me dire comment faire?merci
 
G

Guest

Invité
salut,

Vérifier d'abord que les "autres" services dont dépend le parefeux(SharedAccess), sont en "automatique" ou au moins en "manuel".
  • ■ Avec XP, ces autres services, sont : "Connexion Réseau" et "Infrastructure de gestion Windows".
    ■ Pour Vista/Win7 ? Pouvez vérifier ça en entrant: services.msc dans Démarrer -> Exécuter..

Si le service du parefeux les autres services nécessaire au parefeux, sont en Automatique. Essayer une réinitialisation, avec l'invité de commandes :
netsh advfirewall reset (avec Vista et Windows 7)
ou
netsh firewall reset (avec XP)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 085
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut