[Serveur]Minecraft - Itsnew.fr 250 slots Gratuit

_re4baby-

Expert
Bonjour, a tous je viens vous présenter le serveur minecraft sur lequel je joue.
Ca fait 1 ans que j'ai rejoins leur communauté et oui car itsnew.fr n'est pas seulement un serveur minecraft mais aussi une communauté multigaming (nous disposons d'un serveur cod 4 et d'un serveur bf3 32 slots)
Nous sommes convivial et accueillant.

Le serveur avait fermé à cause d'un raz le bol des admins et modos des crétin en tous genre (en partie la cause de la fermeture)

Mais ce temps et révolu on a démarré sur de toute nouvelle base .

Un serveur avec :

-Une toute nouvelle map

-une machine flambant neuve qui héberge 250 slots !

-des modos devenu animateur c'est a dire qu'ils ont les même fonctions que des joueurs de base mais sont la pour animer le serveur (event , etc) .

-Un serveur avec aucun cheat , c'est a dire que le spawn et tout autre construction même d'anim ou d'admins et fait MAIN aucun give . (d'autant + que les anims n'ont pas la fonction /give)

-Tous les joueurs peuvent Cuboidé leurs construction eux meme.( a l'aide de deux cubo en suite peut faire des demande de cubo projet)

-Tous les joueurs peuvent vérifier les log eux même.

-Protection des coffres fours et tables enchantés simplifié (suffit d'un p sur le panneau pour privatiser).

-Système de warp (/warp) pour accédé au principaux emplacement du serveur (système de téléportation) .

- Commande de home.

-plugin programmé par la maison.

- LE SERVEUR EST GRATUIT ET LE RESTERA

- Nous acceptons également les cr@cké pour des raisons d'égalité , mais nous n’incitons en aucun cas les joueurs a cracker mine craft et ne diffusons en aucun cas de crack pour quelque se soit comme jeu . C'est surtout pour les nouveaux joueurs de minecraft qui trouvent un serveur mais aimerai etre sur que minecraft leur plaise . En fin de compte les joueurs finissent toujours par acheté le jeu.

En clair le serveur est fait par les joueurs POUR les joueurs !

Pour venir il suffit de s'inscrire sur le site et de faire sa demande de PDC et d'attendre la réponse (pas de relance) .

NB: les visiteurs ne peuvent pas parler dans le chat

Nous disposons également d'un ts : ts3.itsnew.fr

Adresse du serveur mc.itsnew.fr
Site : http://www.itsnew.fr/

Une vidéo de nuit du spawn (fait main évidemment ) :
Image de la cathédrale faite par un membre :
Vous devez être connecté pour voir les images.

J'espère bientôt vous voir parmi nous

Cordialement Kouhai
 

_re4baby-

Expert
Oui dans la mesure ou c'est mojang qui a mit une commande dans le fichier texte du serveur afin qu'on puisse activer ou désctivé cette fonction de user non premium (sans le jeu acheté)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Mmh, ça me parait curieux ça. Dès que le site de minecraft est en ligne, je regarde ça de plus près..
 

_re4baby-

Expert
petit up ;)

Vous devez être connecté pour voir les images.


En voici la preuve du fichier server properties dans bukkit

cette commande active désactive le mode online c'est a dire connecté le serveur a mc.net aussi dispo dans le minecraftserver.exe
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut