Ecran Noir Sapphire Radeon HD 6870

G

Guest

Invité
Bonjour a tous, alors voila.
J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte Graphique, la Radeon HD 6870. Et très rarement l'écran devient désormais noir, j'ai toujours le son mais les jeux plantent et je ne peux que reboot. Le problème c'est qu'avec Dead Space, je n'ai pas le temps de jouer dix secondes que l'écran devient noir, ma config est pourtant totalement capable de supporter ce type de jeu. je peux jouer a skyrim en ultra a 50FPS.

Si quelqu'un a une solution.. Merci d'avance.
 
G

Guest

Invité


Tac toute ma config :

DD :

Processeur :

CM :

Ecran :

Boitîer :

Alimentation :

RAM :

CG :
 

matrix71

Grand Maître
salut,
carte bien branché, connecteur d'alim PCI-E?
Driver a jour?
Bios a jour?
 
G

Guest

Invité


La carte est bien branchée, j'ai vérifié. Les connecteur d'alim sont bien en place. Les drivers sont a jour et mon bios aussi. A ce niveau la je suis ok.

PS : Il vient de me faire la même sur Team fortress 2 : Ecran noir apres un flash blanc très rapide, le son fonctionne encore, je peux parler sur slype mais le jeu plante et je suis obligé de reboot.

 

thor37230

Grand Maître
Avant la HD6870 tu vais quoi comme carte graphique? pilotes de l'ancienne carte graphique désinstallé?
L'écran est connecté en vga, dvi ou hdmi?
 
G

Guest

Invité


Avant j'utilisais cette carte graphique : http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-eah5450-silent-di-1gd3-lp-59037.html.
J'ai pas désinstallé les pilotes, je crois qu'ils ont été supprimés d'eux même lors de l'installation des nouveaux pilotes pour la 6870.
 
G

Guest

Invité
Ah et désolé pour le double post. J'ai oublié de te dire que je suis connecté en Cables DVI.

 
G

Guest

Invité


Hello les anciens pilotes ne se désinstalle pas d'eux même Utilise le logiciel Gratuit sur le site Saphire (Drivercleaner)
Et refait un installation propre la carte est très stable je la possède et je n'ai jamais eu de problème
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut