Créer une partie multiplayer killing floor

Aelita stones

Expert
Salut à tous,

Je voudrais savoir comment créer une partie en mode multijoueurs (Que tous puisses rejoindre la partie) avec le jeu "Killing floor".! J'ais bien essayer : "Héberger une partie" et "dédiée" mais la ça quitte le jeu et m'ouvre une fenêtre avec le nom de la carte choisi avec marquer entre parenthèses "0 joueurs" et il ne se passe rien.! Est ce que c'est bien comme cela que je dois faire ou pas..?
 

joef0x

Habitué

Salut j'imagine que tu la sur steam ? si c'est le cas le premier truc a faire c'est déjà installer le "Dedicated serveur" qui ce trouve sur outils après oublie pas d’ouvrir les ports sur t'as "box"(routeur) qui sont les suivantes

7707 UDP/IP (Game Port)
7708 UDP/IP (Query Port)
28852 TCP/IP and UDP (Allows your Server to Connect to the Master Server Browser)
8075 TCP/IP (Port set via ListenPort that your WebAdmin will run on)
20560 UDP/IP (Steam Port)
et oublie pas de modifier le "killingfloor.ini "
ServerBehindNAT=False et le passer en True
 

Aelita stones

Expert
Oui je l'ai sur steam et comment fait on pour ouvrir les port ..? Premièrement par ce que dans mon par feux il y a deux trucs de Killing floor et je c pas le quel prendre, et deuxièmement quand je suis rentré dans un des deux, dans l'onglet protocoles et ports les ports a ouvrir sont à rentrés dans ports local ou ports distant ..?
 

joef0x

Habitué


juste tu utilise quoi comme par feux celui de windows (xp ou 7) ou bien un autre programmes
 

joef0x

Habitué
sinon le plus simple si c'est pour jouer avec des ami sur internet c'est de trouver un serveur vide ça seras plus simple je crois ? ou bien d'utiliser hamachi ?
 

joef0x

Habitué

ok alors pour le par-feux le seul truc que tu doit lui dire c'est que tu autorise les connexions(je suis pas chez moi je ne peut pas être plus pressier excuse moi ) après pour rentrer les ports la il faut aller dans ton modem comme par exemple en rentrent dans ton navigateur 192.168.0.1 par exemple sinon dit moi quel box tu a il y peut-être un petit tuto qui ce promène sur le net ;) mais comme je dit je crois que le plus simple reste peut-être de cherche un serveur vide avec un bon ping et de ce connecter et ensuite inviter t'est amis
 

joef0x

Habitué


un petit tuto pour le faire


ou plus complet et en anglais
ou bien ça mais j'ai jamais vraiment essayer
 

Aelita stones

Expert
C bon G réussi par moi même enfin je croi^^ ça donne ça aprés et je fait quoi aprés..?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bon Aelita, j'aurais voulu te filer un coup de main, et j'apprécie que Joef0x le fasse à ma place. Mais tu fais de suite un effort sur l'orthographe.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je suis désolé de faire le flic, mais tes réponses sont à la limite de la lisibilité..

Ca commence à faire huit mois que tu postes ici, donc tu devrais savoir que c'est une règle basique.
 

Aelita stones

Expert
ouai.! bon sinon j'ai un problème je n’arrive pas a me connecter en admin j'ai réussi la première fois mais à la deuxième je n’arrive plus ça charge mais la page reste avec la petite fenêtre de connections et rien d'autre....
 

Aelita stones

Expert
Bon ça m'a saoulé j'ais tout viré mais merci quand même du cou de main.!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 775
Membres
1 586 362
Dernier membre
synoshikaufen
Partager cette page
Haut