Ordi plante quand je branche mon DDUR externe

wampas100

Nouveau membre
Bonsoir
voici mon problème
j'ai un ordi assez ancien mais qui marche bien et un ddur externe iomega qui fonctionne tres bien aussi, , et depuis quelques jours quand je le branche a mon hub , il plante mon ordinateur, qui ne veux pas redémarrer si je ne débranche pas mon ddur. j'ai testé mon ddur sur un autre PC il fonctionne bien, j'ai essayé toutes mes prises usb ça plante a chaque fois avec mon ddur, mais si je branche par exemple un APN , pas de souci, j'ai cherché sur le net mais pas trouvé de solution, quelqu'un aurait il une idée du problème., je n'ai rien rajouté sur mon pc qui pourrait faire que l'alimentation soit trop faible maintenant, et le PC+ Ddur fonctionnait très bien depuis 2 ans, merci pour vos réponses
Thierry
 

Lielandri

Expert
Salutation
il plante ok, mais si tu le débranche le dd pendant le plantage ton pc retrouve ses fonctions?
 

wampas100

Nouveau membre
Pour répondre aux 2 questions
oui windows xp a l'air a jour je reçois les mises a jour que j'effectue régulièrement, et oui dès que je débranche mon ddur , mon pc se remets a rebooter et a se relancer, je pensais bien sur a un probleme d'alim, mais je n'ai rien en plus que d'habitude qui peux tirer plus sur l'alim, en plus mon hub, je l'ai branché sur le secteur pour que cela pompe moins
merci quand même pour vos pistes
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 711
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut