XAMPPErrorDomain error 1.

yasss06

Nouveau membre
Bonsoir à tous.

Tout est dans le titre, j'ai en effet un problème lors de l’exécution de MySQL. En effet, dans le logiciel XAMPP, sur l'interface graphique, quand je clic sur "Start FTP" ou "Start Apache" aucun problème, mais impossible de démarrer MySQL; apparition du message d'erreur : The operation couldn’t be completed. (XAMPPErrorDomain error 1.). J'avais le même problème sous Léopard, je suis passé sur Lion, toujours le même problème... J'ai bien entendu testé 1001 solutions trouvé sur le net, en vain...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
 

Melaure

Modérateur
Je ne connais pas XAMPP.

Et un simple startmysql en shell unix, ça marche pas ?
 

yasss06

Nouveau membre


Si si ça fonctionne, mais on va dire que je suis maniaque lol... je supporte pas les erreurs :p (Je programme pas mal... imagine... :p)
Mais la j'ai un problème beaucoup plus grave :/ la batterie de mon Mac ne veut plus se recharger, il m'affiche (Aucune recharge en cours). Donc je suis bloqué à 88%, si j’enlève le mac du secteur je vais perdre de la batterie donc la je le laisse le temps d'aller à l'Apple Store !
 

Melaure

Modérateur
Oui tu as raison, si tu as un Apple Store à coté, profites-en pour les embêter un peu, ils sont nombreux la dedans ;)

Sinon il va falloir que tu regardes le script derrière ton bouton pour trouver ce qui cloche, et le signaler sur le site de ton produit.
 

yasss06

Nouveau membre


Merci de tes conseils :). Ce matin en me levant tout est rentré dans l'ordre mais je vais quand même à l'Apple Store je n'ai pas cours aujourd'hui ^^. Ça ne peut que être bénéfique pour mon mac !!
 

Melaure

Modérateur
Si ta machine est sous garantie, fait changer ta batterie de suite si c'est elle qui déconne. Ayant un ancien MBP avec batterie amovible, je peux facilement vérifier avec ma seconde batterie, mais ce n'est peut-être pas ton cas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut