Avis configuration PC pour jeux

Thiran

Nouveau membre
Bonjour bonjour!

Je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur cette configuration PC.
Je souhaite savoir si tout est bien compatible, logique, pertinent etc...
L'utilisation de ce PC sera beaucoup tourné vers les jeux du genre LOTRO (Lord of the ring online), et de nombreux FPS dernière génération.
Et pourquoi pas me lancer la tête dans la 3D.

Voilà la bestiole :
(J'ai associé directement les liens vers les pages au cas où vous souhaiteriez jeter un coup d'oeil.)

Boîtier PC : Cooler Master Elite RC-430










Merci d'avance pour vos avis et conseils :)

A bientôt!
 

RedLulu

Habitué
Pour LOTRO selon moi il n'y aura pas de problème et pour les dernier FPS non plus mais pour la 3D selon moi ta CG va avoir de la difficulté. Donc, peu-être pour la 3d rajourter une hd 6870 en crossfire.
 

Thiran

Nouveau membre
Pourtant quand on regarde la description sur LDLC, ils mettent en avant sa capacité pour la 3D?

Sinon concernant le processeur, un ventirad est nécessaire?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Alim moyenne, ripple élevé, sécurité honnête mais pas au top, un petit tout chez la gamme HX si tu veux rester chez CM, ou alors go sur de la seasonic à pas cher, les Antec HCG.

RAM kingston : très bien, après prendre leur entrée de gamme pour économiser 5€, non...



Oui la HD 6870 gère la 3D, mais peinera à afficher assez de FPS en 3D, du fait de sa puissance "moyenne".
 

Thiran

Nouveau membre
Ripple élevé, sécurité honnête?
Alim moyenne?

En fait je souhaiterais surtout jouer en 3D à Lotro (MMORPG). Jeux beaucoup plus lent donc. Est ce qu'il y a plus de chance pour que ça marche?
 

job31

Admin tout frippé
Staff


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut