Résolu portable samsung nexus s

MARIE51210

Habitué
bonjour j'ai un problème je veut télécharger de la musique avec mon pc
j'ai brancher le fils usb je ne sais pas ou allez pour télécharger de la musique je ne trouve pas le dossier dans mon téléphone portable samsung nexus s merci d'avance de votre reponse
 

Celeph

Expert
Meilleure réponse
Salut,

Ta demande n'est pas très clair,
tu veux:
- mettre de la musique qui est dans ton téléphone sur ton ordinateur?
- mettre de la musique qui est sur ton ordinateur dans ton téléphone?
- télécharger de la musique sur internet, pour ensuite la mettre dans ton téléphone?

Il existe des dizaines de sites de téléchargements de musique payants, tels que



Il y a aussi des sites qui proposent des artistes gratuits, tels que



Une fois que tu a payé, téléchargé ton album, il te suffit de brancher ton téléphone, et de parcourir le contenu. Si il existe un dossier nommé music, musique ou autre, tu peux "copier-coller" ton album dedans, sinon tu peux créer toi même un dossier nommé musique, ou bien même mettre l'album à la racine du téléphone (le dossier principal).
Il me semble qu'Android est capable de trouver ta musique dans les sous dossiers sans problème.

J'espère avoir répondu à ta question?
 

MARIE51210

Habitué
bonjour mettre de la musique qui est sur mon ordi portable
je ne trouve pas de dossier musique je ne c'est pas comment le crée
en plus je ne trouve même pas l'emplacement pour mettre une carte sd
je n'est pas de notice quant je les acheter merci
 

Celeph

Expert
Tu ne peux pas mettre de carte SD sur le nexus S, iul n'y a pas d’emplacement prévu pour.
Il y a 16Gb de mémoire interne.

Quand tu le branche en USB, il est possible que le téléphone affiche "autoriser transfert de fichiers USB", clique sur "oui"
Quand tu explores les fichiers de ton téléphone (qui se présente comme n'importe quelle clé USB ou disque dur), tu peux faire un clic droit "nouveau dossier" que tu nommes "musique". Tu n'as plus qu'a y faire un "copier-coller" ou un "glisser-déposer" de ton album de musique!

Je ne peux pas t'en dire vraiment plus, il faut aussi savoir un minimum comment fonctionne windows (ou macOS) pour la gestion des dossiers et le transfert de fichiers!
 

MARIE51210

Habitué
bonjour je me suis pris la tête pour rien je penser que ce n’était pas comme les autre portable j'ai brancher ma usb j'ai était dans le téléphone il y avait des dossier je n'est pas chercher dedans j'ai crée un nouveau dossier j'ai marquer musique et voila ça fonctionne merci a tous de m'avoir répondu
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut