Clos "ZIMBRA mise à jour"

chonos

Helper
Salut,

Je suis actuellement dans une entité où est installer zimbra comme messagerie (avant mon arrivé)
il est installer sur une machine virtuel via Hyper-V

je rechercher un tuto avec des copies d'écran sur Zimbra en français que je ne connais pas ! et dont j'ai la charge de la maintenance !

car j'ai des chose que je ne comprend pas style apres une mise à jour de zimbra via Putty je n'arrive plus a me loger via "sudo su" sur le serveur Zimbra !

Merci a+




 

chonos

Helper
Pour information complémentaire

j'ai rebooter plusieurs fois depuis et toujours idem

dans la console via hyper-v je n'est pas ce problème !

le pb viendrait de Putty ? j'ai des doute !!!
merci a+

 

zeb

Modérateur
Salut,

Une mise-à-jour de ton service Zimbra ne devrait avoir aucune conséquence sur tes droites de sudo.

Tu dis ne pas pouvoir faire un sudo su - avec PuTTY. Ça veut dire que tu peux te loguer avec un autre compte. Est-ce bien ça ? Donc vérifie ta config de sudo...
 

chonos

Helper
Salut,

Zeb, j'ai de nouveau access via Putty mais plus via la consol d'Hyper-V !
je ne cherche plus a comprendre je deviendrai fou !
(c'est visiblement un ping-pong entre les 2 consoles (si l'une fonction pas l'autre)

Ce qui c'est passé c'est l'arrêt des services dans la nuit pour la sauvegarde et le relancement de ceux-là !!! hors mis les tentative infructueuses

ici où je suis c'est l'inverse de la logique !!! (les machies win sont plus stable que linux !!!)

si tu me dit que cela est mal configurer ! je te répondrai que le mot "configuer" est le mot de trop !!

Je vais pour la 1er fois renoncer a corriger /amméliorer l'ensemble du sytème sur un site !!!
la tâche est trop grand !!!

je vais faire vivre le system j'usqu'au changement de site qui est programmer dans les grand ligne !!!

... a+ Merci



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut