SEQUENCES AVCHD - ADOBE PREMIERE CS5.5 - PIXELISATION DES IMAGES APRES EXPORTATION - comment faire ?

lola cs5

Nouveau membre
Bonjour,

J'utilise Adobe Première Pro CS5.5, toutes les images qui servent à monter mon projet sont issus des fichiers sources (alors a prioris pas de dégradation de qualité d'image possible).

Ces images proviennent d'un caméscope sony HD-XR 350, extension .MTS (AVCHD) et voici, une fois ouvert avec VLC, le détail des méta-donnés :

3 fluxs apparaissent :

FLUX 0
Id original : 4113
Codec : H264 - MPEG 4 AVC (part 10) (h264)
Résolution: 1440 x 1080
Débit d'images: 50

FLUX 1
Type : Audio
Id original : 4352
Codec : A 52 Audio (Aka AC3) (a52)
Canaux : stéréo
Fréquence d'échantillonnage : 48000 Hz
Débit : 256 kb/s

FLUX 2
Type : sous titres
Id original : 4608
Codec : BD subtitles (bdpg)

Ne sachant pas quel format choisir à l'ouverture du projet, j'ai d'abord essayé toutes les préconfigurations disponibles en AVCHD (en choisissant au préalable le format d'acquisition HDV). C'est à dire que j'ai ouvert un nouveau projet, ai selectionné une des préconfigs disponibles en AVCHD, ai importé le fichier .MTS, et l'ai place sur la time line en le comparant à l'original (visionné sur vlc), le résultat est toujours le même : L'IMAGE EST PIXELISÉ (semblable à une vidéo de téléphone)

Ne constatant aucun regain de qualité , j'ai essayé toutes les autres préconfigs (AVC Intra, DV NTSC, DV PAL, DVCPROHD, HDV etc..), aucuns résultats.

Pourriez vous m'aider ?

Merci !
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Tu dois utiliser le profile AVCHD (pas le Intra) ensuite à l'export -> Media (ctrl+m) il ne faut pas oublier de choisir le format de sortie

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut