OC hd 5770 question ???

RedLulu

Habitué
Bonjour à tous, cela fait un moment que j'ai mes 2 HD 5770 en crossfire et je voulait les OC via le CCC

Mais, mes CG sont de marque différente .. je m'explique j'ai une asus hd 5770 v2 et une HIS hd 5770

cela cause t'il un prob si je veux les OC ??? Dans le CCC je regarde mes 2 cartes et la asus vue sont age est plus élever en température que la HIS au repo
asus = 37
HIS = 34

Quelle temp maximum je peux atteindre sans risque de surchauffe de mes CG ???

Merci à tous de votre attention :)
 

RedLulu

Habitué
Pour tester mon OC j'utilise OCCT mais, je crois qu'il prend pas le crossfire car pendant que ma carte ASUS était en full load mon autre carte était inactive -_- bizarre et pourtant dans le CCC le crossfire est bien activer.

aidez-moi :p
 

fwix

Grand Maître
salam alaykom

oui pas de prob pour le crossfire !

a ce qui concerne la temp le max conseiller c'est 82/85/88 °


pour tester les 2 hd 5770 utilise un jeux comme metro ou crysis 2 :)
 

RedLulu

Habitué
ok parfais, une autre question... mon fan de une de mes CG souvent cille fait un bruit étrange juste au démarrage du pc, d'habitude après quelques minutes le bruit fatiguant arrête.

Je sais que sait ma CG asus qui fait se cillement .

Selon moi c'est le fan qui a juste de l'age... mais il a t-il un moyen de remédier a se problème ...

recette magic :) ????
 

sakriche

Expert


Même soucis avec une GTX 560 lorque je lance certains jeux. C'est si génant que ça? Sinon pousse manuellement tes ventillos pour voir si ça change quoi que ce soit.

 

RedLulu

Habitué
OK j'ai essayé, mais mes ventilateurs font toujours un drôle de bruits juste au démarrage de l'ordinateur et après quelques minutes, elles arrêtent.

C'est sûrement dû à la vieillesse de ma CG.

D'autres idées... changer le ventilateur de ma CG ???
 

sakriche

Expert
Changer de carte sera p-ê moins cher. :) D'autant que certaines égalent la puissance d'un crossfire de HD 5770.
 

sakriche

Expert
Elle est bien mais niveau perf pures je suis pas sur que tu y gagnes.


Si tu devais changer (ce qui n'est peut-etre pas nécessire si il n'y a qu'un petit probleme de sifflement), quel serait ton budget?
 

fwix

Grand Maître
bon tous simplement les ventilo commence a mourir ! "durée de vie diminue " ta pas bc de choix :

1: les changer

2: diminuer leur rotation avec un petit flash bios ou avec msi after burner
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 979
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut