failed to save all the components for the system file\system32\

G

Guest

Invité
Bonjour à tous,

Je pense, je suis presque sure même, avoir un virus sur mon PC. Je pensais l'avoir résolu hier, en téléchargeant le logiciel roguekiller, et en lançant le mode 6 .. Tout était revenu à la normale, mais à l'allumage ce matin,c'est pire !!! Une trentaine de fenêtres avec le même message se sont ouvertes : (failed to save all the components for the system file\system32\0000****. the file is corrupted or unreadable. This error may be caused by a PC hardware problem). De plus, je n'ai plus aucun dossier, qui doivent être cachés par là, et mon fond d'écran est noir, avec seul le logo ordinateur qui apparaît... Si quelqu'un peut m'aiguiller, m'aider à résoudre ce virus ..
Je suis loin d'être experte, mais je peux m'en sortir en suivant vos instructions !!
Merci par avance !!!
Emilie
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Le virus en question c'était quoi?
Pourquoi avoir lancé le mode 6 de Roguekiller?
Est ce que le pc démarre en mode sans échec?
 
G

Guest

Invité
Je ne sais pas ce que c'est le virus, avast ne me le détecte pas. Pour le mode 6, j'ai du tout simplement mal lire, ou plutôt mal interpréter : Si vos raccourcis et dossiers du bureau/menu démarrer/etc ont diparu, relancer RogueKiller en mode 6 .
Oui il démarre normalement, et en mode sans échec aussi.
 

thor37230

Grand Maître
Quand tu a scanner avec Roguekiller, tu as quand même du voir ce qu'il a trouvé comme virus dans le rapport non?
Tente un point de restauration système.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut