Mini Netbook 10" Medion MD98721

criquet3334

Nouveau membre
Bonjour a tous,

je suis sur le point d'acheter un Mini Netbook 10" de chez Medion ses le MD 98721.
Il est installé avec le Windows 7 mais pour mon travail, j'ai un programme acheter il y a quelques années et il n'est compatible que avec le Windows xp et ma question est sachant que je perdrais la garantie de mon achat, es ce que je peu installer Windows xp a la place de Windows 7.

D'avance merçi pour vos réponses.
 

RedLulu

Habitué
Bonjour, selon moi se n'est pas compatible windows xp

je suis allez sur le site du manufacturier et les drivers sont juste compatible windows 7

à moins que t’essaye des drivers bidon comme sur le site tous les drivers.com mais sa je te le conseille pas.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Les pilotes pour le WiFi et le Bluetooth ne sont compatible qu'avec Windows 7, cela veut dire qu'une fois Windows XP installé on peut dire adieu à ces deux technologies !
 

criquet3334

Nouveau membre
Bonjour RedLuLu et Sylvain37,

merci pour vos conseils, bon alors je resterais avec mon vieux HP packarbell et son Windows xp.
 

gambit

Grand Maître


Pour un logiciel acheté il y a des années ? qui peut-être existe en gratuit en mieux compatible 7 ?

Tu ne vas pas pouvoir rester les 10 prochaines années sur XP, il va bien falloir changer un jour. Commence par nous dire le nom de ton fameux logiciel pour commencer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut