problème affichage et réglage ventilateur msi R6850

G

Guest

Invité
bonjour
je vient d'installer la carte graphique MSI 6850 PM2D1GD5 et il m'est impossible de régler la vitesse des ventilateurs (via afterburner ou catalyst) et j'ai aussi un problème d'affichage je me retrouve avec des bandes noires autour de mes fenêtres je perd 2 cm d'image sur les cotés et 1 cm en haut et en bas.je suis bien en résolution 1920 x 1080
mon écran est un 24 pouces full hd brancher en hdmi, je suis sous Windows 7 Edition Intégrale, CM Gigabyte EP45C-DS3R, Intel Core 2 Duo E8500 Socket 775 LGA (@45 nm) 3166 Mhz, Mémoire 4096 Mo, Type: DDR2.



donc si vous regardez bien entre la fenêtre de chrome et le bord de l'écran on vois la bande noire tout autour.
avant j'avais une msi radeon 4870 et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes.
de quoi ça provient?

en espérant que qql1 puisse m'aider.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
pour la bande noire tu es connecté en HDMI ? essaye le DVI (même problème avec ma HD6850)
 
G

Guest

Invité
ah oui en effet je suis passer en dvi et je n'ai plus les bandes noire, j’étais tellement obnubiler par le fait de vouloir brancher l'écran en hdmi pas penser a test les autres sorties.

 
G

Guest

Invité
j'ai réussi a virer les bande noires en allant dans catalyst dans le menu: my digital flat panels>>>scaling options.

par contre toujours pas réussi a régler les ventilos.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut