Résolu Coupure instantanée du PC

ghobi11

Nouveau membre
Bonjours a tous,

Ca fait 2 jours que j'ai un problème avec mon pc, je le démarre puis çà dépend la coupure peux intervenir entre les 15 première seconde ou 1 min après être arrive sur le bureau, il y a aucun message d'erreur qui me signale ce que c'est

- j'avais un autre processeur, une autre carte graphique et des autres Ram j'ai essayé en les changent les composants les un après les autres et j'ai toujours la même coupure !
=> configuration matériel :

C'est une tour monté moi même les composants sont :

- Carte graphique : Nvidia 460 Gtx
- Carte mère: Ga-EP45-S5
- Mémoire vive : 4 Go de ram DDR2
- Alimentation : 620W
- Processeur : Intel® Core™2 Quad Processor Q9300 2.50 Ghz
- Os: Windows 7

Merci d'avance pour votre aide,si vous voulez plus d'information dit le.

Ghobi.
 

esko_45

Expert
Oui mais quel série il y a pas que des bonne allimentation chez eux ça peut venir de la .
Peut tu tester avec une autre allim vus que ta dèja tester pas mal de composant il reste plus que elle qui peut faire planter comme ça sans blluescreen .
 

ghobi11

Nouveau membre
Je fais le changement en vitesse et je te dis ca ;) Cooler Master Real Power Pro 620W
 

ghobi11

Nouveau membre
Donc voila je viens de tester avec une autres alimentations, et non j ai toujours la même coupure :s
 

thor37230

Grand Maître
Est ce que c'est coupures interviennent aussi en mode sans échec? sous le bios aussi ça coupe? ->températures cpu et chipset?
 

ghobi11

Nouveau membre
j'arrive pas a tester en mode sans échec ça repaire pas mon clavier quand je dois choisir entre les différentes façon de l'allumer.
Pour dans le bios j'ai pas encore eu une seul coupure quand j'étais dedans .

Les températures système 33° , CPU 31°
 

thor37230

Grand Maître
Tu as testé sur tous les ports usb? (même ceux en façade du boitier)
 

ghobi11

Nouveau membre
Oui je vais aller prendre un ancien qui est pas usb et je vais tester avec celui la. Si ca coupe pas en mode sans échec ca viendrais de quoi ?
 

ghobi11

Nouveau membre
Meilleure réponse
C'est bon j'ai trouver !Enfaite s'était le ventilateur du processeur qui fessais planter comme çà . J'utilisais toujours le même je viens de le changer j'ai pas encore eu une seul coupure.

Merci quand même de votre aide !

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut