J'aimerais une config pc gamer entre 600 - 700 E

Spyk51

Habitué
Bonjour à tous,

j'aimerais une config pc gamer entre 600 et 700 euros mais je n'y connais pas grande chose ! j'ai déjà l'écran et le système d'exploitation, et j'aurais besoin du pc de la souris et du clavier, pour jouer à des jeux comme skyrim, mw3 .. Je compte sur vous pour aider un noob x) pour le montage y'a moyen que quelqu'un m'aide dans mon entourage donc sa va ^^

merci d'avance
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Ton écran fait quelle résolution?
Le sysème d'exploitation que tu possèdes déjà c'est windows 7 64 bits?
 

Spyk51

Habitué
Oui c'est W7 64 je crois, et la résolution c'est 21 pouces je crois ? ou 22 entre 21 et 22 x)

c'est bien sa ? :
 

Spyk51

Habitué
Y'a quelqu'un ? en faite, j'ai entre 800 et 900 (lol) et j'ai besoin de la tour c'est bien ? et d'un clavier / souris gamer
 

thor37230

Grand Maître
Boitier pas top, certainement pas ventilé, alim bof aussi.

Voilà une base intéressante :



Pour le clavier et la souris tu peux regarder du coté de Logitech, par exemple :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_cla_puis_ref_est_in10036364.html
 

Spyk51

Habitué
Avec cette config skyrim et MW3 tournerais ? et le boitier au pire prendre le modèle au dessus si il est pas top ?
 

matrix71

Grand Maître
salut,

avec une 560Ti + résolution 1920*1080, Skyrim tournera en élevé et MW3 à fond aucun problème
 

Spyk51

Habitué
sa représente combien de pouce 1920 x 1080 ? et il vaut mieux la config en haut ou celle-ci ?
 

Namnaute

Grand Maître
entre 800/900€ reprends la config de Thor et met un I5 2500K
Quelque chose du genre :
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Spyk51

Habitué
Y'a des trucs en réappro et d'autres dispo sous 15 Jours, y'a moyen de trouver ce que t'as montré moins chère sur un autre site ? :)
 

Namnaute

Grand Maître
tu peux remplacer la CM par celle-ci
ou celle là