Résolu [Résolu] transfert de données

victor13

Expert
bonsoir et bonne année à toutes et à tous,

Peut-on transférer des données ( émissions, téléfilms) du dvd-hdd salon sur dd multimedia.

merci d'avance pour vos réponses.
 

victor13

Expert


oui, mais simplement en lecture. dvd-hdd samsung sh-897. ce qui m'intéresse avant d'acheter un dd multimédia, c'est de savoir si le transfert peut ce faire en sortie.
 

thor37230

Grand Maître
Voilà ce que j'ai trouvé dans les caractéristique de copie :

- Copie des données à partir d’un caméscope numérique à l’aide d’une prise d’entrée DV
- Copie de vidéos (DivX), de musiques (MP3) et de photos (JPEG) :
- Copie du Disque dur vers DVD ou USB
- Copie du DVD vers Disque dur ou USB
- Copie de l'USB vers Disque dur ou DVD

 

victor13

Expert
bonjour,
La source, je l'avais trouvé( merci quand même d'avoir chercher)je possède le manuel aussi.
- Copie des données à partir d’un caméscope numérique à l’aide d’une prise d’entrée DV -OK
- Copie de vidéos (DivX), de musiques (MP3) et de photos (JPEG) : Ok, avec appareil câblé USB
- Copie du Disque dur vers DVD: OK, ou USB: non, impossible de copier sauf sur support DVD" message interne du hdd", dans le menu déroulant du HDD le support USB n'apparait pas.
- Copie du DVD vers Disque dur : OK, ou USB: non, dans le menu déroulant du DVD le support USB n'apparait pas.
- Copie de l'USB vers Disque dur ou DVD/ OK
En bref, la clé USB ou tous autres appareils câblé USB mentionnés au-dessus ne peuvent qu'êtres lus, mais ne peuvent servir de support enregistrable pour le HDD du salon. je vais me renseigner sur ce problème à la hotline Samsung.soit problème appareil soit fiche technique de la source erroné. le manuel ne comporte aucune explication sur l'enregistrement du support USB.
je vous remercie encore une fois de votre recherche. Je vous tient au courant de la suite.
 

victor13

Expert
Meilleure réponse
Re- bonjour,
Confirmation de la hotline Samsung, aucune possibilité d'enregistrement sur USB à partir du DVD ou HDD salon,par contre possibilité avec la péritel et rca en sortie sur la face arrière de l’appareil. Je laisse ce message qui pourra aider.

Comment fait-on pour problème résolu
 

job31

Admin tout frippé
Staff
on édite le titre, sinon il fallait cocher une option à la création du sujet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 769
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut