eyefinity avec 5870

G

Guest

Invité
Bonjour,
Sous W7-64, avec la carte graphique 5870 normale (2 sorties DVI et 2 displayport).
2 écrans 19' 1280x1024 sur sortie DVI et un troisième écran 19' 1280x1024 sur un display port actif.
Je n'arrive pas à configurer un seul écran principal 3840x1024, je crée un bureau étendu sur lequel tous les fichiers peuvent se déplacer mais qui reste comme la justaposition de 3 écrans 1280x1024. Quand je veux créer un groupe, je me retrouve avec 3 écrans dupliqués.
Les 3 écrans sont en mode étendu mais pas en eyefinity, les jeux ne reconaissent qu'un bureau en 1280x1024.
Peut être cette carte dans les première sortie n'est pas compatible eyefinity, pourriez-vous confirmer ou infirmer , merci.
 

rastadd

Grand Maître
Ça m'étonnerait que ta carte ne gère pas l'EyeFinity...
J'ai pas compris toute les manip' que tu as fait... Pour le bureau étendu, sous Windows, ça ne me choque pas.
Par ailleurs, l'EyeFinity se gère avec les outils ATi, pas directement sous Windows. Car je ne suis pas persuadé que tu aies utilisé le Control Center pour gérer ton affichage.

Je ne suis pas sur ma machine, mais ce soir, je pourrai t'en dire plus sur ma configuration :

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
G

Guest

Invité
Bonjour,
J'ai le dernier pilote et j'essaie de configurer avec le CCC.
Quand je veux créer un groupe, j'ai un fond bleu sur un tiers gauche d'écran pour l'écran 1, un fond bleu sur un tiers milieu d'écran que j'affecte à l'écran 2, il semble faire tout seul la troisième partie mais quand je valide, j'ai 3 écrans dupliqués.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 082
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut