Résolu windows 7 et firefox

densie24

Nouveau membre
bonjour,
j'ai lu quelques discussions à ce sujet, mais n'ai pas trouvé mon bonheur. A savoir :
j'ai donc un ordi samsung portable, sur lequel j'ai téléchargé firefox. ouverture de la messagerie orange et autres pages fonctionnent bien sauf (jusqu'à présent ) la page de "jeux-gratuits.com". en effet, en cours de chargement firefox plante. à ne même pas pouvoir le fermer. Je dois éteindre l'ordi. Je suppose que je dois peut être télécharger (pilotes, logiciels?...) mais j'ignore le(s)quel(s).
Je remercie à l'avance ceux qui m'apporteront un éclairage!
Denise24
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Flash Player et Java sont bien à jour?
Windows 7 aussi à jour?
C'est bien la dernière version de Firefox? Quel plugins installés dans Firefox?
 

densie24

Nouveau membre
je vais vérifier mais pas de suite. Pas assez de temps devant moi. je te tiens au courant.Merci
 

densie24

Nouveau membre
bonjour,
je viens d'installer Java. Les mises à jour windows sont correctes. J'ai choisi le mode de compatibilité windows 7 dans la fenêtre propriétés de Mozilla. et ....
pas d'amélioration.
 

yermat

Grand Maître
Bonjour,

Tombe bien bien une nouvelle version de FF vient de sortir fait la mise à jour pour voir,
et sinon comme dit Thor regarde outils > module ce que tu as d'installé, c'est l'occasion de faire
un petit ménage au cas ou
 

densie24

Nouveau membre
je viens de faire la mise à jour (suis allée la chercher sur le site mozilla), suivi d'un redémarrage, mais la page jeux bloque toujours. Pas même moyen de changer d'onglet si plusieurs sont ouverts.
Tu parles d'outils, où est ce que je les trouve? (j'ai bien regardé outils d'administration mais rien ne correspond à Firefox, et dans les menu firefox, rien non plus. (je rapppellle que je suis "novice"!!!!)
 

yermat

Grand Maître
Les outils c'est sous firefox dans le menu, tu as outil > modules complémentaires > et plugins...

Là supprime ou désactive ceux qui te disent rien, en fait à part java rien n'est vraiment indispensable
 

densie24

Nouveau membre
bonjour,
bien, voilà qui est fait. Je me suis posée dans la page pluggins et activé certains, désactivé d'autres. bref, toujours pas le remède miracle.
Sur ce, la fin de semaine est là, et elle est faite pour se reposer les neurones.
Bons samedi et dimanche à tous, toutes! ( sous la neige?)
Densie24
 

densie24

Nouveau membre
Meilleure réponse
Après bien des essais, téléchargement plugggins etc, firefox ne fonctionnait toujours pas correctement.
Alors , je l'ai tout simplement désinstaller et réinstaller et là, oh!, incompréhension de l'informatique (de ma part!) cela fonctionne enfin. (j'ignore si le fait d'installer ou désintaller est une bonne chose pour l'ordi.)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut