Connexion wifi pour téléviseur

G

Guest

Invité
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un écran Techwood 42pxfhd12 :
Et je souhaiterais le connecter à mon réseau wifi, le but étant d'avoir la possibilité de diffuser de mon ordinateur vers mon LCD sans problème de codec.
Mon écran me permet de lire via USB mais certains format, et certains sous titres ne passe pas.
J'ai regarder un peu sur internet, mais entre Dongle wifi, disque multimedia Wifi, ...
Je suis un peu perdu.
Un dongle wifi peut il etre compatible à n'importe quel écran?
Le wifi des disque multimedia permet t'il juste le transfert où aussi la lecture direct sur pc? (car si j'ai toujours des problème de codec aucune utilité)
Merci d'avance pour vos conseils
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Si certain format/sous-titres ne passe pas par usb ça ne passera pas non plus par wifi, c'est gérer par la même puce.
Quels sont ces formats?
T'as pas le boitier d'une box internet qui pourrait lire ce format?
Mais appremment, ta tv ne gère pas le wifi (aucune mention dans le descriptif)
 

job31

Admin tout frippé
Staff


C'est le téléviseur qui gère les codec, donc tu auras des problèmes :D
Le prix de on téléviseur est proche d'un bon boitier multimédia, sans écran... ce dernier peut être LA solution pour toi.
 
G

Guest

Invité
Merci pour vos réponses si j'ai bien compris même quand on passe en wifi ce n'est pas l'ordinateur qui lit le fichier, mais l'écran?

Pour mes codecs il y a de tout, là est le problème, jusqu'ici la seule chose que j'ai compris c'est que les sous titres muxés ne passaient pas.

En fait je ferais mieux d'acheter un disque multimédia (wifi ou non), ils lisent en général plus de format si j'ai bien compris?
Et avec un disque multimédia wifi, peut on aller sur internet via sa télé? (question de noob^^)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
oui
oui
et oui :D (les derniers modèles), je sais que le Xroid A1 navigue très bien sur le net, mais n'a pas le wifi, le popcorn C300 fait wifi, mais je ne sais pas s'il permet de surfer...
 
G

Guest

Invité
C'est un peu plus clair, en bref le seul moyen d'afficher ce qui se passe sur le pc est la connexion câblé :-(

Popcorn, sympa comme nom tiens :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut