emploi du temps php avec bdd sql

jb40280

Habitué
Bonjour tout le monde.
Donc voila j'ai un sujet à faire pour la fin de mon DUT on est 3 à bosser dessus, je ne vous demande pas de me faire le sujet biensur mais juste de me donner les grandes lignes pour pouvoir commencer.
Nous devons mettre en place un emploi du temps pour une entreprise, le site sera en html avec du php (serveur apache), et nous devons créer une base de donné en SQL contenant les horaires de chaque employé.
Le plus gros problème vient de l’interface graphique qu'aura l'emploi du temps, je ne sais pas comment associer les horaires de ma bdd avec celui-ci!
Système de couleur?Système de baton? Systéme en grille?
Je vous demande laquelle est la meilleure si vous avez déjà rencontré se problème.
Merci d'avance
 

VaderFR

Grand Maître
regarde ce qui existe déjà : GRR

un tableau qui en colonnes mets les jours, et en lignes les horaires par tranches.
horaire debut = 8h, tranche = 30/60 min...etc
en fonction de la tranche horaire, poser un bloc dans une case (ligne*colonne) et pour la "précision" par rapport au début de la tranche (HH:30.....) prendre la hauteur effective de la ligne (case.offsetheight, à priori), diviser par le nombre de minutes dans la tranche pour avoir le nombre de pixels par minute, puis ajouter en margin-height du bloc cette marge nombre de pixels/minute * nombre de minutes entre début tranche et début horaire..

si j'ai pas été assez clair, demande des précisions :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 715
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut