Problème de disque dur

LoseMyLeak

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur, et après avoir installé Windows 7, j'ai rencontré un problème : dans le menu ordinateur (où il y a C: etc) il n'apparait que mon SSD alors que Windows détecte bien mon HDD mais il n'y à pas de D: et je n'ai aucune idée de comment le créer. Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa.

Merci d'avance.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Je supose que ton disque dur est un disque dur neuf et que tu n'y a pas encore créé de partition.

Pour ouvrir la Gestion de l’ordinateur, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, sur Outils d’administration, puis double-cliquez sur Gestion de l’ordinateur. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Dans le volet de navigation, sous Stockage, cliquez sur Gestion des disques.

Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur une région non allouée sur votre disque dur, puis cliquez sur Nouveau volume simple.

Dans l’Assistant Création d’un volume simple, cliquez sur Suivant.

Tapez la taille en mégaoctets (Mo) du volume à créer ou acceptez la taille maximale par défaut, puis cliquez sur Suivant.

Acceptez la lettre de lecteur par défaut ou choisissez-en une autre afin d’identifier la partition, puis cliquez sur Suivant.

Dans la boîte de dialogue Formater une partition, effectuez l’une des actions suivantes :

Si vous ne souhaitez pas formater le volume pour le moment, cliquez sur Ne pas formater ce volume, puis sur Suivant.

Pour formater le volume avec les paramètres par défaut, cliquez sur Suivant.

Vérifiez votre sélection, puis cliquez sur Terminer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut