disque dur fantome !

G

Guest

Invité
hi - collectionneur de vieux pc - a vec un compaq presario 1245 pc portable que j'ai d epuis peu - il a xp sur un hdd de 3 go- messages "libérer espace disk " ok ! - aussi j'ai un autre hdd de 30 go , mais hélas ne va pas dans le compaq - remontage du hdd de 3go avec xp dessus dans le pc et au démarrage = operating system no found ! -
contre tout nous avons perdu le system du pc lui permettant de démarrer - non reconnaissance du hdd et après boot disquette - par de lancement de l'os .
est -il possible de faire une copie sur le hdd de 3 go à partir d'un hdd d'un autre compaq presrio (même processeur) d'un pc bureau . si oui comment
sinon faut -il faire une manip dans le bios pour remettre les parametre par défaut soit de faire un reset ! mais cela permettra -t-il au pc de repartir et reconnaissance du hdd ! .
sinon cela vient -t-il d'une nappe hs ( mais elle fonctionnait impeccable a vant ! donc ? ) , d'une nouvelle manip à faire sur le hdd aussi si quelqu'un a un disque dur d'un presario 1200 avec millénium dessus ou 98 de 6 go max dans ses bacs ! .... on peut toujours y croire !
avec tous mes remerciements avec votre aide !
cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut