Problème de téléchargement direct des fichiers volumieux

jpsolberg686

Nouveau membre
Bonjour à tous:),
Depuis une semaine, lorsque je télécharge des fichiers de plusieurs Mo (50Mo, 100Mo,...) en téléchargement direct sur internet, celui-ci s'arrête brusquement après quelques Mo téléchargés. L'arrêt survient un peu aléatoirement pour des valeurs différentes (1Mo, 250Mo,...).:heink:
Je suis sur Windows 7 64 bits et le problème survient sur Firefox et Internet Explorer.
J'ai effectué des scans avec l'antivirus Avast, Spybot, Adaware et Malwarebytes Anti-Malware. Les logiciels sont à jour mais n'ont rien trouvé.
Quand l'arrêt de téléchargement survient, je peux soit le relancer jusqu'à ce qu'il s'arrête à nouveau soit le téléchargement ne peut pas reprendre et ce message s'affiche:
"C:\....[fichier téléchargé].part ne pourra pas être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réesayer plus tard ou contacter l'administrateur du serveur.
"
J'ai l'impression que le problème survient sur rapidshare et autres sites du même type.
Je ne vois pas d'où peut venir le problème, auriez-vous une idée?
Merci d'avance!:)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
et sur un site irréprochable comme clubic ça le fait aussi ?

sinon à voir avec ton FAI...
 

jpsolberg686

Nouveau membre
Sur clubic, je n'ai pas eu de problème mais je n'ai pas trouvé de logiciel à télécharger de plus de 10Mo.
Je me rends compte que j'ai aussi des arrêts de téléchargement de vidéos en streaming, même de courtes durées (1, 2min).
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
essayes de changer tes DNS pour voir si ça vient pas de ton FAI ...
 

jpsolberg686

Nouveau membre
J'ai changer mes dns avec DNS Jumper, il n'y a plus d'arrêt dans les téléchargements!!!:D
Merci pour vos réponses:)
Pour info j'avais les dns de free qui étaient tout pourris.
 

Namnaute

Grand Maître
Et si tu souhaites creuser un peu parce qu’il vaut mieux ne pas prendre n'importe quel DNS :
tu peux tester ceux là :) http://dns.telecomix.org/


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut