Résolu Logiciels de récupération de données sur clé usb après formatage

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut à tous,
Bon voilà mon souci!!
J'ai formaté par erreur une clé usb et bien sur j'avais des docs,des photos,vidéos et autres choses dessus...

Je viens d'essayer plusieurs logiciels de récup de données tel que GetDataBack for FAT,PC Inspector Files,Recuva,Restoration...
Mais rien,impossible de récupérer quoique ce soit hormis les clusters qui dans la forme actuelle ne me permet pas de visualiser correctement les fichiers ni de les récupérer...!!

Alors je me demandais si vous ne connaissiez pas d'autres logiciels capable de récupérer ces données ou au pire un log permettant de réagencer ces clusters...
Par avance merci de votre aide et de vos réponses!!

Nota : Je me suis peut-etre trompé de catégorie...Oups!!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Là j'en suis au même niveau que toi, je sèche grave.


Désolé.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Perso j'utilise pandora recovery, tu peux toujours essayer ...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ok merci à vous deux!!
Je vais essayer les deux là dans l'aprem et je vous tiens au jus...

Merci...
 

zeb

Modérateur
Salut,

Si je puis me permettre...
Et en particulier :

Sur ces compils d'outils indispensables, deux logiciels en particulier sont géniaux pour la récup' des fichiers Windows : et , du même auteur.

Ils doivent exister en version Windows. Mais quand même, comprenez bien l'intérêt d'avoir une galette de secours toujours prête ;)

[:zeb:3]
 

Namnaute

Grand Maître
salut,
Mouai j'y crois moyen ,
quand la partition a été supprimée je veux bien, mais réécrite je vois pas ce qu'il va récupérer ...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Non,non...je n'ai rien réécrit sur cette clé!!je l'ai enlevée dés que le formatage était fini...!!

Bon pour O&O recovery,il me trouve bien 3 Go de données (c'est l'espace qui était utilisé sur la clé) mais là ou ça se complique c'est quand je veux récupérer ces données!!Il me demande d'acheter le logiciel,qui est quand meme à 99 €...!!
Forcément,ça aurait été trop simple sinon...LOL

Et pour Panda Recovery,lui il me trouve aucun fichier...comme ça c'est plus simple!!LOL

Je vais essayer encore une dernière fois avec Linux,et si ça ne fonctionne pas,je lache l'affaire!!Ca fait presque 10 mois que je me prend la tete cette clé :
D'abord avec BitLocker et là,pour récupérer les docs...

Merci à tous pour votre aide,je vous tiens au jus...
 

Namnaute

Grand Maître
J'avais testé avec succès (intégré à la liberkey) http://www.findandmount.com/ pour une partition qui avait disparue, il n'y avait pas eu formatage en revanche.J'ai récupéré l’intégralité des données.La version gratuite est limité au niveau débit mais pour une clé ça ira bien .


 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Je vais essayé ta soluce,Namnaute,avant le System Rescue CD que je suis en train de télécharger...Je vais voir!!
Merci en tout cas...
 

zeb

Modérateur
(zeb attend patiemment que jeanmay022 ait fait le tour de toutes les soluces Windows... :ange:)
 

zeb

Modérateur
(zeb se demande pourquoi jeanmay022 n'a pas récupéré la version Windobe de testdisk)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Désolé Zeb,
J'ai téléchargé System Rescue CD et l'ai gravé mais j'ai pas réussi à booter dessus...bien que le lecteur DVD soit mis en first boot et que c'est bien l'image iso que j'ai gravé!!
Le PC me dit bien d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer depuis le lecteur DVD mais il reste bloqué sur cette page et doit faire 1 reset pour le faire redémarrer!!

Je me demande si je dois laisser le DD branché ou pas...??

Je réessayerais plus tard
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Bon,je suis en train de passer Photorec...et Testdisk n'a rien donné...!!Et Photorec non plus...
Ca c'est fait...!!
 

Namnaute

Grand Maître
Oui laisse le dédé branché :)
Essaye de créer une USB bootable avec unetbootin

EDIT: Grilled ...:pt1cable:
bon courage .
 

g-head

Nouveau membre
Essai d'utiliser pci file recovery

je te file une video qui t'explique comment l'utiliser avec lien de telechargement dans la description

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut