Aide dans mon choix pour un achat de casque audio

G

Guest

Invité
Salut,

Je suis depuis maintenant un peu plus de deux ans processeur d'un casque audio panasonic RP-HT X7 ! J'en suis relativement content mais depuis un peu plus d'un mois l'oreillette gauche me lache peu à peu ...

C'est donc en toute logique que je souhaite me procurer un nouveau casque d'un qualité égal voir supérieur, j'écoute tout les style de musique (préférences : electro, rap, reggae et rock) budget moins de 100 €, écouteur fermé (même si cela n'est pas une obligation en soit ) et si (vraiment si) possible un micro !!!

Je me suis fais une liste de casque suceptible de faire l'affaire je voudrais vos avis si vous les connaissez !

http://www.testfreaks.fr/casque-audio/philips-shl5800/























Et/ou si vous en avez d'autres à me conseiller ?

Merci d'avance ;)
 

rastadd

Grand Maître
Je ne m'y connais pas énormément en casques, mais te conseille de lire , ça devrait grandement t'aider ;)
 

Sylvain37

Grand Maître
Personnellement, je recommande du KOSS qui est un excellent rapport qualité/prix, mais qui nécessite un petit aller/retour dans l'égaliseur pour descendre légèrement les basses (un peu trop présentes d'origine).
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
je vais suivre cette discussion, j'ai du mal à me décider devant la profusion de produit.
dés que tu veux un micro avec, il devient difficile de trouver un produit qui ne soit pas destiné au marché gamer .
 

Sylvain37

Grand Maître
Mince ! Je n'avais pas vu que c'était d'un casque+micro qu'il s'agit.

A la maison j'ai un KOSS PortaPro, un ouvert, parfait pour les sorties sportives urbaine sans avoir l'angoisse de se prendre une bagnole car on ne l'a pas entendu venir à cause d'un bon beat.
/Vécu inside :o

J'ai aussi du Plantronics Gamecom 367, casque semi-ouvert très agréable et au son tout à fait excellent. En bonus il a un très bon micro rétractable dans l'arceau du casque.