Aide dans mon choix pour un achat de casque audio

G

Guest

Invité
Salut,

Je suis depuis maintenant un peu plus de deux ans processeur d'un casque audio panasonic RP-HT X7 ! J'en suis relativement content mais depuis un peu plus d'un mois l'oreillette gauche me lache peu à peu ...

C'est donc en toute logique que je souhaite me procurer un nouveau casque d'un qualité égal voir supérieur, j'écoute tout les style de musique (préférences : electro, rap, reggae et rock) budget moins de 100 €, écouteur fermé (même si cela n'est pas une obligation en soit ) et si (vraiment si) possible un micro !!!

Je me suis fais une liste de casque suceptible de faire l'affaire je voudrais vos avis si vous les connaissez !

http://www.testfreaks.fr/casque-audio/philips-shl5800/























Et/ou si vous en avez d'autres à me conseiller ?

Merci d'avance ;)
 

rastadd

Grand Maître
Je ne m'y connais pas énormément en casques, mais te conseille de lire , ça devrait grandement t'aider ;)
 

Sylvain37

Grand Maître
Personnellement, je recommande du KOSS qui est un excellent rapport qualité/prix, mais qui nécessite un petit aller/retour dans l'égaliseur pour descendre légèrement les basses (un peu trop présentes d'origine).
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
je vais suivre cette discussion, j'ai du mal à me décider devant la profusion de produit.
dés que tu veux un micro avec, il devient difficile de trouver un produit qui ne soit pas destiné au marché gamer .
 

Sylvain37

Grand Maître
Mince ! Je n'avais pas vu que c'était d'un casque+micro qu'il s'agit.

A la maison j'ai un KOSS PortaPro, un ouvert, parfait pour les sorties sportives urbaine sans avoir l'angoisse de se prendre une bagnole car on ne l'a pas entendu venir à cause d'un bon beat.
/Vécu inside :o

J'ai aussi du Plantronics Gamecom 367, casque semi-ouvert très agréable et au son tout à fait excellent. En bonus il a un très bon micro rétractable dans l'arceau du casque.

Et récemment j'ai un Bose AE2 qui est venu sa joindre à la clique. C'est un casque fermé (vraiment très fermé), très léger, et au son sublime. :love:
 

Namnaute

Grand Maître
Je sent que je vais te suivre sur ce coup Sylvain, un pour les jeux un autre pour la zic. Vu le prix du Plantronic,qui a bien baissé il y'a quelques mois . J'ai déjà testé la marque, c'est satisfaisant bonne basses ,son correcte en général, durée de vie convenable . Bref à 35 € le 377 pas de quoi hésiter.
Je verrai plus tard quand je change ma carte son pour le casque audiophile .

EDIT:
Je ne voyais pas de différence entre la Plantronic 367 et 377 les spécifications sont les mêmes.
Apparemment l'un est fermé l'autre ouvert....
 

Sylvain37

Grand Maître
Ouais bon, ça serait bien d'éviter de faire des doublons sim42100 ! Merci. :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut