Compte administrateur BUG

Fraser

Nouveau membre
Bonjour,

Chaqu fois que j'ouvre mon compte administrateur, j'ai un bug avec TASKTRAY application, il apparaît toujours dans une fenêtre disant qu'il a cessé de fonctionner et windows cherche une solution ... par contre dans les comptes utilisateurs, cette fenêtre n'apparaît pas du tout ... puis-je transférer tout mon compte administrateur dans un compte utilisateur ou refaire un compte administrateur ou qq chose du genre pour me débarasser de ce bug ... j'ai essayé de me défaire de ce bug par bien des manières (recherche de virus, restauration du système, Ccleaner, nettoyage des fichiers, réparation des erreurs de regisgtres) mais sans succès ....

Merci !
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

La « Tasktray » c'est la barre des tâches de Windows (en anglais), mais cela peut aussi être un utilitaire (développé avec les peids) qui se lance en zone de notification.

Avant de te lancer dans des manipulations radicales, peux-tu nous en dire plus sur le message d'erreur ? Un code erreur précis ?
Quels sont les logiciels exécutés au lancment de Windows ?
 

Fraser

Nouveau membre
Bonjour Sylvain,

je n'ai pas de code d'erreur sauf cette fenêtre : Tasktray a cessé de fonctionner et windows cherche une solution et ça disparaît après 15 secondes

Pour ta question :Quels sont les logiciels exécutés au lancment de Windows ? comment je fais pour savoir ... je ne me souviens plus

 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
dans le menu démarrer tape msconfig une fenêtre va s'ouvrir, va sur l'onglet démarrer et tu sauras quels logiciels se lancent au démarrage .
Ou dans Ccleaner, icône outils puis démarrage :)
 

yermat

Grand Maître
Salut,

Par expérience je sais que tu vas trouver 3000 milles truc dans msconfig, si tu veux être sur que ce n'est pas là dedans...

Tu décoches tout tu redémarres et tu vois si le message réapparait...
- Si oui : ça ne vient pas de là et tu peux tout recocher (mais perso à part l'antivirus je n'ai rien au démarrage de mes machines sauf truc genre client ghost ou autre mais sinon, non, je vire tout le reste)

- Si non un tri va devoir s'imposer dans ce que tu dans msconfig pour trouver la bonne ligne ou alors tasktray est marquer et c'est plus facile
 

Fraser

Nouveau membre
j'ai tout décoché, redémarrer et le message apparaït encore ...
quelle est la suite ...
 
G

Guest

Invité
re,

Commencer par restaurer les suppressions du registre faites avec CCleaner.
Et redémarrer l'ordi. pour constater sir le problème subsiste ou non.

Ensuite si nécessaire.
Poster les rapports "fait ce jour la", avec les scanner cités; Spybot et les autres.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut