[Sondage] Que faites vous de votre ancien materiel ?

nakamura_zkill

Grand Maître
Salut à tous je remarque que j'ai de plus en plus de pièces hardware qui s'accumulent chez moi alors j'aimerais savoir ce que vous faites de votre ancien matos.
Je vous remercie pour votre contribution ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Perso je revends, en stock j'ai juste une alim... au cas où.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Avec tout ce que je vais vendre je vais pouvoir me payer un HD 7870 :O
 

alexandreB64

Grand Maître
Perso je vends. Après, je ne change pas souvent de conf' donc bon ...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Je vends aussi ou donne selon qui c'est...!!
J'ai donné mon vieil Athlon 64 X2 6400+ à un cousin...il m'a promis un resto,j'attends toujours!!LOL
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Parce que là j'ai une sacrée liste de truc à virer. Je pense vendre pas mal.
Merci d'avoir résolu le bug du topic au passage. Et merci de votre contribution.
 

rastadd

Grand Maître
Je le vends.
Généralement à des connaissances, qui ont moins de besoins de perf que moi (ou qui sont moins exigeantes :p).
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Pentium 4 2.4GHz;
256+512mo de ram;
hdd ide 80go
Mobale en carton + rad CPU idem
Carte graphique geforce 4mx 440 SE avec un condensateur explosé.
Alim fortron 220W 230V

Boitier packard bell :d
+ une alim advance 480w
+ 2 HD4850 Golden sample
+ Un boitier gigabyte 3d aurora

Ca va être dur à vendre.

Je pense que les alim vont aller à la déchèterie. Je vais faire un pack sur ebay avec le p4 la mobal, le rad et la ram.
Le disque je le vire (il siffle méchamment).
Après les 4850 je les vends séparément + je grattouille sur les frais d'envois :o
Et le boitier aussi.
 

Sylvain37

Grand Maître
Pour ce genre de truc j'ai mes habitudes chez Priceminister (où certes tu perds une partie de la somme en commission, mais pour assurer à la fois l'acheteur et le vendeur) + la patience et un bon stock de cartons dans le grenier. xD
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Je stock, j'ai encore mon Q6600, A64 3500+, A64 X2 4800+, et ma HD 3870 en vitrine :p Les cartes mères aussi :p
 

Benoit P

Grand Maître
Je recycle chez mes parents... Ils ont toujours ma config n-1, les autres, les composants sont flingués à force...
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Benoit P: Pareil mes parents ont récupéré mon E6400 ma x1950pro et ma corsair cx400w.
 

yatan

Grand Maître
Je revends en règle général.
J'ai juste garder 3 proc (1 P3 slot 1 433 mhz, un P3 slot 1 500 mhz, et un celeron socket 370 500 mhz)
Tout le matos entre ces 3 proc et mon 920 ont été revendu. Quelques pièces ont changer de mains entre mon meilleur ami et mes parents à l'époque Pentium 3/4.
 

doremon35

Expert
Tout dépend du matos
Matos récent -> revente ou éventuellement recyclage en serveur
Matos vieux -> s'entasse chez moi, dure de jeter des vieilleries qui m'avaient coûté un bras
Éventuellement collection des plus beaux HD 3870x2 [:doremon35:11]


----------------------------------------------------------------------------------------
 

esko_45

Expert
Bonsoir,

Je revend tout les 18 mois.
J'ai 2 carte mère en 775 qui traine et un E6600 je vais essayer de tout passer en huile pour le fun :)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut