Résolu Cinéma maison Yamaha HTR 6025

toxover

Grand Maître
Bonjour j'ai un Cinéma maison Yamaha HTR 6025 j'ai 4 haut-parleurs Yamaha NX-E270 une centre NX-C270 Subwoofer SW-P270 tout en 6ohms
j'ai trouvé deux haut-parleurs JVC model UX-G50, j'ai branché un a la place de centre Yamaha NX-C270 j'ai bien aimé la qualité de JVC
je me demande si je ne risque rien si je branche les deux JVC ux g50 dans la même sortie centrale de mon ampli Yanaha HTR 6025 , j'ai vu sur internte deux technique pour les brancher
plus basique mais a deux ca me donne 3ohms sur la centrale donc faut que je me mon ampli en 8ohms ,j'ai tester avec de bob marely et la qualité et très bonne a l’oriel (pas gros risque pour les haut parleur yamaha 6ohms )

la deuxièmement et compliquée pour moi car brancher le -avec le + hmmm:??: avec ce branchement je garde la même impudence 6ohms et je laisse mon ampli en 6ohms aussi

la deuxième me tente aussi il reste juste a confirmer le +avec le - qui me dérange :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
normalement ton ampli supporte le 8 ohm, tu peux lui mettre sans soucis des HP à l'impédance inférieure.

perso le branchement en série je suis pas pour, enfin c'est pas comme ça dans une enceinte
 

toxover

Grand Maître
merci Job31
pour le filage j'ai rouler les deux câble ( -avec - et +avec+ ) un sur l'autre sans soudure je me suis assuré de bien rentrer dans l'empli
je suis entrain d’écouter la première explosion de volcan dans le film 2012 ca vibre partout dans le salon :D comme quand je l'avais vu au cinéma .
merci Sylvain37 pour clos l'autre poste j'ai pas remarquée * Attribuer des points à la meilleure réponse *je ferais attention la prochaine fois .)
donc ma question et résolu par Job31 si un modo et dispo pour fermer le post SVP merci.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
je parlais de filtre de fréquence... passif ;)

j'ai activé le mode "choisir meilleure soluce", mais je ne peux pas me choisir moi même, à toi de jouer.
 

toxover

Grand Maître
ah oui j'avais mal compris ,c'est l'ampli qui va s’occuper de reste je suis pas expert pour mettre les bonnes fréquences manuellement j'utilise pluto ms oreilles
merci pour l'activation aussi
 

job31

Admin tout frippé
Staff
en fait dans un enceintes, tu n'as pas le HP seul, mais il est (très souvent) précédé d'un filtre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut