Lenteur avec internet

claa

Nouveau membre
Bonjour

Je pense avoir un virus sur mon ordinateur qui ralentit énormément ma connexion. (Pc portable Asus, sous Windows vista)
Lorsque j'ouvre google tout va bien, pour la recherche aussi. Par contre lorsque je clique sur un des liens, la page met du temps à s'afficher, voire ne s'affiche pas du tout. Pour les vidéos sur you tube par exemple, c'est encore pire, ça ne charge pas.
J'ai fait un scan avec mon anti virus, il n'y a rien. J'en ai fait un autre avec Anti Malware et lui aussi ne détecte rien...
J'ai regardé sur les forums si il y avait une solution, mais j'ai peur de ne pas faire les choses bien et de casser mon ordi...
Je ne m'y connais pas du tout en ordi, c'est pourquoi je me tourne vers vous, en espérant que quelqu'un pourras m'aider svp!
Merci d'avance si quelqu'un a une réponse.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Suit cette procédure :

Fait un Nettoyage avec .

Pour les utilisateurs de Windows Vista/7 :

scan ton pc avec en mettant à jour au préalable (scan complet pour Malwarebytes)

♦ Télécharge

♦ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours(désactive momentanément ton antivirus/pare-feu)

♦ Double clique(clic droit "executer en temps qu'administrateur pour vista) sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

♦ Double-clique(clic droit "executer en temps qu'administrateur pour vista) sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

♦ Au menu principal choisis l'option "Scanner".

♦ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

♦ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )


Ensuite, copie-colle le rapport





 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut