Windows 7 - 1 Écran réel - 2 écrans reconnus par win

iBlue88

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai récemment installé W7 sur un P4 2,6GHz, 512Mo RAM, GeForce FX 5200 (128 Mo). Bref, l'installation s'est bien passée, il est pas trop lent (j'imagine que c'est parce qu'il n'y a encore pas grand chose).

Cependant le problème c'est qu'il me détecte 2 écrans alors qu'il n'y en a qu'un seul de connecté. Au début je me suis dis "ben il est bête lui ^^". J'ai réalisé qu'il y avait deux sorties sur la carte graphique : une DVI (celle qui est branchée) et une VGA (rien n'est branché dessus). L'écran a une résolution de 1440x900. Je peux très bien mettre "l'écran VGA" en 1440x900 (ce qui ne sert à rien vu qu'il n'y a rien dessus) alors que windows ne me propose pas plus que 1280x800 (ou x 960) véritable écran branché sur la DVI. Je n'ai pas de cable vga à disposition et j'aimerais savoir comment résoudre le sushi puisque ça commence à piquer les yeux un écran dans une résolution non native.

Auriez vous des idées?

Je vous en remercie d'avance.
 

Shudrum

Habitué
T'as tenté une désinstall / réinstall des drivers ?

En désactivant l'affichage de l'écran "fantôme", ça ne change rien ?
 

thor37230

Grand Maître
Nvidia ne propose aucun pilote pour les FX 5200 et windows 7, donc tu as installé quoi comme pilote?
 

iBlue88

Nouveau membre
j'ai du installer celui pour vista 32bits (car j'ai installé 7 en 32)

j'essaierais demain pour desinstall/resinstall des drivers et/ou desactivation de l'écran fantome
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 946
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut