Choix écran à -100€

NormandieCJ

Expert
Bonjour à tous.
J'ai besoin d'un petit écran à moins de 100 € pour remplacer un vieille lcd de 15°P.
C'est pour mettre dans une chambre et son utilisation est pour la bureautique et du jeu. J'aimerais aussi qu'il ne consomme pas trop.

Pour le moment j'hésite entre ces 3 écrans:

http://www.grosbill.com/4-asus_vs197d_-149909-peripheriques-_moniteur_lcd


Niveaux qualité et fiabilité je pense que l'Asus est meilleurs? Que valent l'Acer et le Philips avec leurs prises DVI. :??:
Je suis conscient que la taille et résolution ne sont pas top mais j'ai un budget faible et j'aimerais pouvoir continuer à jouer à Battlefield 3 et d'autres jeu gourmand en haute qualité avec ma GTS 450.

Merci. :bounce:
 

Shudrum

Habitué
Déjà j’éliminerais l'Asus d'entrée de jeu, une entrée VGA, spa du tout top par rapport à de l'HDMI.

Reste l'Acer et le Philips :

La luminosité me parait bien élevée sur le Philips, et les taux de contrastes simulés ne sont pas du tout top.

Du coup je pencherais plus sur l'Acer. (Mais ce n'est que mon avis :p)
 

thor37230

Grand Maître
En effet, évite les écrans avec uniquement une entrée vga, tourne toi au moins vers les moniteurs possédant du dvi.
Plutôt que de te précipité vers un écran à moins de 100€ à la qualité sommaire, attends d'avoir un peu plus de budget.
 

Shudrum

Habitué
140 € Oo

Ah ouais ^^ iiYama, c'est ce que j'ai, et c'est vraiment bien :)

(Mais je les pensais plus vers 200)
 

NormandieCJ

Expert
Merci pour vos réponses, les écrans que vous me proposer m'intéresse.
Une petite question:
Etant donné la puissance assez faible de ma carte graphique pour ce genre de résolution, si je baisse la résolution d'un jeu en 1680 x 1050 par exemple, l'écran ne sera pas trop flou/pixelisé après ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut