probléme écran compaq presario C700

salumniang

Nouveau membre
bonjour,
j'ai un probléme avec mon écrant qui a chaque fois que j'allume mon ordinateur, l'écran est blanc et n'affiche rien, il faut que j'insiste pour qu'il s'allume correctement. j'ai un compaq presario C700.
si quelqu'un a la solution qu'il m'aide à remédier à ca merci pour tout
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Il a quel age ton portable...??
C'est peut-etre un souci de chipset graphique...!!
 

salumniang

Nouveau membre
merci pour votre réponse à ma question mon cher, mon portable a quatre (04) ans
 
G

Guest

Invité
bonjour à tous, est ce quelqu'un pourrait me dire si le problème que je rencontre avec mon pc portable compaq qui a pas 3 ans, a à voir avec la carte mère.. CAR l'écran se bloque, l'ordi s'allume parfaitement, mais çà cherche, çà tourne, et pas moyen d'aller dans les paramètres, sur mon écran d'accueil... , IL y a des traits horizontaux, l'image saute..... au départ, quand je jouait ou quoique je faisait, au bout d'un moment, çà se bloquait, et en remuant légèrement d'avant en arrière l'écran, çà passait, et ce quelquefois pendant plusieurs jours...
bref, je l'ai amené en devis dans une grande enseigne (cora) qui m'a couté 40 euros, le technicien m'a annoncé la facture de 424 euros, et qu'il fallait changer la carte mère... du coup, j'ai refusé la réparation vu le prix, car je pense qu'en mettant un peu plus, j'en aurais un neuf...je ne sais pas si ce problème vient de la carte mère vraiment, s'il a pas voulu m'enfler, avec 100e d'intervention, alors qu'au démarrage, en 5 mn, on voit tout de suite si on n'y connait bien... enfin, je crois... pouvez vous me dire alors de quoi ce problème vient ... MERCI
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut