est ce une bonne affaire ?? PNY NVIDIA GeForce GTX 570

captain_flemme

Habitué
En ce moment on trouve la PNY NVIDIA GeForce GTX 570 a 260 €

Est ce que c'est une bonne affaire vu les prix des gtx 570 (plutot a partir de 320 €).

Je voulais prendre une GT560 Ti OC mais pour 30 - 40 € de plus pourquoi pas.

Merci
 

matrix71

Grand Maître
BONJOUR!
Tout dépend du modèle de 570?
tu joue sur quoi comme écran, ta résolution, type de jeux, le détail de ta config et ton alim?
 

esko_45

Expert
C'est dans les prix pour des refroidissement de base .
Je prendrai la pny c'est le 1er partenaire Nvidia si je me trompe pas, et c'est plus costaux que les Gainward je trouve.
 

captain_flemme

Habitué
J'ai pas encore mon ecran j'ai un I5 2500k et 8 go de ram. je voulais me prendre une gtx 560 mais j'hesitait entre une normale a 220 ou une 448 cores a 250 et comme j'ai vu 10 € d'ecart autant prendre direct une 570.

ca l'air d'etre une bonne marque assez connu au EU. c'est vrai que je ne connaissait pas.

Moi je n'ai eu jusqu'ici que du gigabyte ou asus.

sinon vous pensez qu'on ne peut pas les overclocker du tout ces cartes ?? de toute maniere c'est suffisant pour jouer meme sans overclock, non ??

Si vous me dites que c'est une erreur j'ai encore quelque jours pour annuler.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La 448 core n'est pas intéressante en effet, autant prendre la GTX 570
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
PNY est une bonne marque pour son support. Cependant cette GTX 570 est tout simplement le modèle de référence nVidia, aucune modification ou amélioration n'a été apportée.
Pour te rassurer, le refroidissement d'origine nVidia est un des meilleurs, tu pourras OC si tu le souhaites sans que la température atteigne un niveau indécent ;)
 

captain_flemme

Habitué
Merci j'ai enfin acheter le pc, je l'ai recu auourd'hui et je n'ai vu qu'un petit ventilo dessus ce qui m'a un peu inquiete. en plus il y a une boite en plastique noir autour. est ce que ca ne aererai pas mieux sans. vu que c'est simple a enlever ??

Sinon j'ai une autre question. je fais pas mal de montage avec premiere et after effects, mais surtout de la 3d avec lightwave, 3ds et maya. quelles effets aura ma nouvelle carte video. Je fais aussi pas mal de compression video.

Merci
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Dans Premiere Pro, la GTX 570 te permettra d'utiliser l'accélération GPU qui te permettra de rendre la lecture vidéo en temps réel même avec plusieurs pistes et le rendu en temps réels des filtres Premiere Pro compatibles CUDA.

Pour After Effects, 3DS Max, Maya, la GTX 570 n'apportera pas grand chose, voir pas mieux qu'une CG d'entrée de gamme grand public.

Pour la compression vidéo, tu peux utiliser TMPGEnc Video Mastering Works qui prend en charge Quick Sync et CUDA. Cela apporte un gain non négligeable, voir même indispensable.
 

captain_flemme

Habitué
Ok je le laisse !!!! :no:

disons que ce petit ventilo a cote de ceux qu'on voit maintenant m'a parut un peu light.

En gros ca changera pas grand chose alors pour la 3d.

j'ai commence a regarde la prog en parallele avec le GPU (mon boulot c'est developpeur) ca a l'air bien surtout pour tout ce qui est math mais plutot complexe. si quelqu'un connais ca m'interesse quelque conseil.

Bon merci a tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 771
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut