J'ai un débit Internet moyen mais je mets du temps pour télécharger des fichiers.

G

Guest

Invité
Bonsoir,

Je suis connectée en Wifi sur ma NeufBox, ma navigation sur Internet est plutôt rapide mais quand je veux télécharger un fichier de 350 Mo en ce moment je mets plus de 4h que ce soit par Internet Explorer ou par Mozilla. Mon débit est loin d'être au top mais je mettais max 45min avant et je navigue correctement sur Internet en ce moment. Donc je ne comprends pas.
J'ai supprimé les cookies de mon navigateur Internet, j'ai lancé mon antivirus Avira qui n'a rien détecté, j'ai désinstallé et réinstallé mes navigateurs Internet mais rien n'y fait. Je suis allée sur SpeedTest.net pour tester mon débit et pour le débit descendant j’obtiens 14,11 Mbps et pour le débit montant 0, 39 Mbps.

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?
 

David_conseiller_SFR

Habitué
Bonjour Series@guest,

Pourriez-vous me faire parvenir par MP votre numéro de ligne ainsi que votre référence client afin que je puisses vérifier ce qu'il se passe ?

Cordialement,

David, votre chargé de clientèle SFR.
 

David_conseiller_SFR

Habitué
Bonjour Series@guest,

Vous trouverez ces informations sur vos factures.
 

Fyloup

Nouveau membre
Salut,
Moi aussi au début j'étais à 0,51 Mbps alors que dégroup test annonçait un débit de 6 Mbps. Puis j'ai vu sur un forum que la neuf box était bridé a l’installation par le mode de transmission (console de la neuf box : adresse 192.168.1.1, onglet Etat, puis internet)

J'ai contacté SFR par mail en demandant de me passer en adl2+ et le problème était résolu le lendemain matin :).
Vérifie ce point c'est peut_être ça.
A +
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut