Problème son mumble

drsnake77400

Habitué
Bonsoir,

Voilà je rencontre actuellement un problème avec mon son.

Lorsque je me trouve sur mumble et que je reste en activité continue, mes amis entendent comme un bruit de tondeuse mais quand je me met en touche pour parler aucun problème.

J'ai beau bidouiller au niveau de paneau de configuration de ma carte son mais rien n'y change.... Quelqu'un pourrait t'il m'aider à régler ce problème ?

Voici ma configuration :

- Gigabyte P67X-UD3
- Intel i5 2400
- G.Skill 4x2 Go PC10600
- OCZ SSD Agility 3 60 Go
- Western Digital Caviar Blue 1 To
- Asus Xonar DX
- Casque Sennheiser PC360 Game

Merci

Cordialement
DrSnake
 

alexandreB64

Grand Maître
Salut,
sans doute le micro qui fatigue. A tu essayé avec un autre micro ?
 

drsnake77400

Habitué
Bah si tu veux c'est que je rencontrais ce problème avec mon ancien casque (un creative) et maintenant j'ai toujours ce problème..
 

alexandreB64

Grand Maître
Alors peut etre le connecteur jack de ta carte son ! C'est une carte son intégrée ou non ? Essaye en essayant ton micro sur un autre pc si tu en a la possiblitée !
 

alexandreB64

Grand Maître
Ok. Essayes soit ton casque sur un autre pc, soit un autre casque sur ton pc, voir si le probleme vient du casque, ou de la carte son!
 

magellan

Modérâleur
Staff
Autre truc aussi: sur Windows, tu peux toucher à la préamplification du signal à travers nombre de paramètres. Réduis la sensibilité/amplification de ton micro, car un bourdonnement est généralement le signe d'un ensemble microphone fatigué, ou d'une amplification trop forte.
 

drsnake77400

Habitué



d'accord et je trouves tout sa dans (Panneau de configuration -> Son ?)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut