Résolu probleme (facile) ati radeon 6870

dambralex

Habitué
bonjour, mon probleme est tout simple (j'en connais l'origine ^^)
voila : mon ordinateur possède une carte graphique 6870 de radeon dont les drivers sont à jour :D
hier, j'ai voulu "tripatouiller" les réglages graphique à l'aide de AMD catalyst control :
j'ai été prudent tout le long de mon test des différentes options sauf à un moment : j'ai voulu savoir ce qu'était la "synchronisation multiple (je crois) "(cela se trouve dans le panel VGA du logiciel) et je l'ai coché. à ce moment, mon ecran s'est éteint (comme si il n'y avait plus de signal video venant de la carte mere) et ne s'est plus rallumé (du moins tant que windows est en cours d'utilisation) : je suis sur que cela vient de cette option de synchro. que j'ai coché (elle se trouve en bas, à droite dans le logiciel) et je n'arrive pas à l'enlever à l'aveuglette. :/
auriez vous une méthode pour résoudre mon petit probleme (n'éxigant pas l'utilisation d'un autre écran si possible ^^) (j'ai déja tenté de passer par lemode sans échec de windows : mon ordinateur est fonctionnel, mon ecran est allumé et m'affiche les bonnes images mais je je peux pas acceder aux control de catalyst)

merci d'avance pour la ( ou les ) réponse(s)
:bounce:
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Essaies un pont de restauration système antérieure à ta bidouille.
 

Celeph

Expert
+1, ou bien en mode sans échec tu désinstalles les pilotes catalyst, puis tu les réinstalles
 

dambralex

Habitué
Meilleure réponse
rebonjour,
bon ben au final, j'ai pas voulu me casser la tete, j'ai pris mon écran et mon ordi et je me suis branché sur al télé de mon voisin en hdmi et j'ai rajouté mon écran ...
j'ai pu donc accéder au option VGA depuis l'ecran TV et rétablir le tout
merci qd mm pour toutes vos réponses qui, je suis sur auraient permi de résoudre facilement mon probleme!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut