Avis carte graphique

G

Guest

Invité
Bonjour tout le monde, je viens ici pour que vous puissiez eclairer ma lanterne.

Je souhaite passer une commande aujourd'hui sur ldlc, et je ne sais vraiment pas quel carte graphique choisir.

Je crois avoir compris que GDDR5 et mieux que GDDR3 (je me trompe ?) mais la différence est-elle si énorme que ca ?

Aujourd'hui je vois que je peux avoir plusieurs carte avec 2Go de mémoire pour moins de 100€ dont celles ci :




Voila je ne sais quelle carte choisir entre les 3 la. Une autre question pensez-vous que ces cartes soit mieux que des cartes 1Go avec de la GDDR5 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, oui GDDR5 beaucoup mieux que ddr3,
la quantité de mémoire ? on s'en tamponne (1Gb suffit largement, 2Gb sur ce type de carte c'est juste un arguement commercial ...)
Tu veux faire quoi avec ta carte ? tu as quoi comme alim, CPU, résolution de l'écran ?
Pour du jeu dans ces prix, AMD est mieux que NVidia.
 
G

Guest

Invité


Merci de ta réponse, en resolution j'ai 1680*1050, avec la carte ca serait pour du jeu (pas forcément a fond, faire tourner des jeux recent et des jeux qui sortiront prochainement), j'ai une alim 550W et CPU AMD FX 4100 (3.6Ghz)
 
G

Guest

Invité
Akasia Essential plus 550


mdr peur de quoi ?? il faudrait combien en alim ?
 

matrix71

Grand Maître
bonjour,
c'est quoi ton alim? une Akasia?

si tu as 100euro a mettre, les dernier HD7750 seront pas mal avec leur conso ridicule et des perf identique a une Nvidia 550TI.


 

Namnaute

Grand Maître
Je changerai d'alim au passage quand même ...

Ce sera mieux que la Corsaire ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut