Résolu Branchement de néons et prise manquante

G

Guest

Invité
Bonjour,

Ayant acheté il y a quelques jours des néons sur materiel.net ( ), ceux-ci ne disposent en fait que d'une prise Molex 4-pins male et un dédoubleur femelle. Mon alimentation quant à elle (Corsair HX 750W ( )) ne dispose que de prises 6 pins et 8pins femelles.

J'ai donc acheté un adaptateur Molex 4 pins male vers 8pins male, puis fait moi-même (puis que je n'en trouvais pas en ligne) un Molex 4 pins femelle / femelle pour pouvoir relier les néons à l'adaptateur.
L'ennui c'est que ça ne marche toujours pas...

Des idées?
Jordan
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je l'aurais plus fiat à partir d'une prise d'alim SATA, le jaune est le 12V, le noir la masse.
 
G

Guest

Invité
Je ne comprend pas vraiment ce que vous voulez dire, vous parlez de l'adaptateur?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui.
tes néons ont besoin de 12V et d'une masse, il suffit de faire un montage en suivant la couleur des câbles ci indiquée.
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
Stop raconter n'importe quoi.

L'alim Corsair hx750 a 8 connecteurs molex modulable ( a pluguer sur l'alim ).

Je te conseille de retrouver tes cables d'alim fournis avec plutôt que de bidouiller un adaptateur sur une alim a 135 euros...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Gros LOL !!!! Bien vu :d
Je me disais aussi c'est louche de pas avoir de molex; mais j'ai pas vérifié [:job31:2]
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

Effectivement, c'est un PC déjà monté et une config que je n'ai pas fait moi-même, du coup tout le topic sert plus à rien. Je vais de ce pas me flageller.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 812
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut