Faux contact de l'écrand sur un portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnneBZH29

Nouveau membre
Bonjour, je suis en rogne : il faut que je baisse (et de plus en plus bas) mon écran pour qu'il s'allume.
Si j'ai le malheur de fermer le portable, je dois le baisser un peu plus lors du rallumage.
Je m'apprête à acheter un écran fixe mais ce ne sera qu'une solution provisoire : j'ai besoin de le "balader" !!
Je me suis aperçue récemment que (quelquefois seulement), lorsque j'appuyais sur le devant de la dalle, l'écran s'allumait :
Alors mauvais contact ou signe de défaillance irréversible ?
Je ne vois pas comment accéder DANS la dalle... Peut-être y a-t-il des cochonneries qui brouilleraient les contacts ?
Merci d'avance pour votre aide ^^



Problème réglé avec une intervention rapide et sans douleur
 

AnneBZH29

Nouveau membre
Merci beaucoup !
Hier soir, j'ai eu du mal, mais j'ai fini par confier mon portable à un ami qui l'a démonté.
Il y a un défaut de conception de la dalle : avec le temps, un contact ne se fait plus.
Il suffit de coller une petite "calle" pour qu'en remontant la dalle, le contact reste permanent.
Mon portable est de nouveau en service, et sa version nomade est à nouveau disponible.
Mais j'avoue que ce qu'il a fait hier, je ne sais pas si je me serais risquée à le faire... ^^
Encore merci pour votre lien.

 

AnneBZH29

Nouveau membre
J'ai parlé trop vite... On recommence !
Cette fois ci, encore moins de lumière, voir écran tout noir : PANIQUE !!!

 

job31

Admin tout frippé
Staff
là c'est autre chose, vérif les contact de l'éclairage/néon cette fois ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 950
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut